En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Chili

Javi Martínez veut fermer des bouches

Modififié
Ce soir, l'Espagne aura rendez-vous avec l'histoire. Malmenés contre les Pays-Bas samedi dernier (5-1), les hommes de Vicente del Bosque ont grillé leur joker et doivent absolument l'emporter face au Chili, ce soir au Maracanã, pour se racheter un amour-propre.

Interrogé par le quotidien espagnol Marca, Javi Martínez a fait le point sur l'étendue des dégâts avant de fouler la pelouse qui accueillera la finale de la Coupe du monde : « Nous allons chercher à continuer d'y croire, à se relever, à lutter pour gagner contre le Chili et l'Australie. Il faudra passer comme cela et oublier le match des Pays-Bas. »

Interrogé sur la pression médiatique et les critiques envers Xavi, jugé trop vieux, le Basque a été direct : « Certaines personnes peuvent avoir envie que cette sélection arrête de gagner, mais j'espère qu'on fermera leurs bouches et qu'on démontrera que cette équipe gagnera encore un moment. (...) Celui qui critique Xavi n'a aucune idée du football, c'est mon opinion. »


La parole est au terrain. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7