1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Chili

Javi Martínez veut fermer des bouches

Modififié
2 6
Ce soir, l'Espagne aura rendez-vous avec l'histoire. Malmenés contre les Pays-Bas samedi dernier (5-1), les hommes de Vicente del Bosque ont grillé leur joker et doivent absolument l'emporter face au Chili, ce soir au Maracanã, pour se racheter un amour-propre.

Interrogé par le quotidien espagnol Marca, Javi Martínez a fait le point sur l'étendue des dégâts avant de fouler la pelouse qui accueillera la finale de la Coupe du monde : « Nous allons chercher à continuer d'y croire, à se relever, à lutter pour gagner contre le Chili et l'Australie. Il faudra passer comme cela et oublier le match des Pays-Bas. »

Interrogé sur la pression médiatique et les critiques envers Xavi, jugé trop vieux, le Basque a été direct : « Certaines personnes peuvent avoir envie que cette sélection arrête de gagner, mais j'espère qu'on fermera leurs bouches et qu'on démontrera que cette équipe gagnera encore un moment. (...) Celui qui critique Xavi n'a aucune idée du football, c'est mon opinion. »

La parole est au terrain. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois que Javi mérite un coup de martinez pour se bouger un peu. Aujourd'hui, il joue xavi
Thor de Phecda Niveau : CFA2
"fais leur fermer leur gueule à ces mécréants "
Oui enfin Xavi a été un joueur incroyable mais force est de constater qu'il est cramé physiquement la... celui qui ne s'en rend pas compte est dans le déni, c'est mon opinion.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
HIAN HIAN HIAN ! Je jappe de plaisir là comme un petit phoque ! Vite revêtez le avec la tunique blaugrana ^^
MovinLikeBernie Niveau : Loisir
Merde, c'est ça la com' que j'aime. F*** les discours hypocrites et les responsables de com' sur twitter. Si ça suit sur le terrain avec un jeu à l'Atlético, je réévaluerai mes sentiments par rapport à cette sélection.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 3
Par pitié, camarades Chiliens, faites les taire une bonne fois pour toute. Je veux voir Martinez, Busquets et Alba en train de chialer sur la pelouse ce soir ! Pitié !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6