1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Pays-Bas

Javi Martínez, Robben et le Mondial 2010

Modififié
3 4
Si l'opposition entre le Brésil et la Croatie sera la première affiche du Mondial demain soir, le vrai premier choc de la compétition opposera l'Espagne aux Pays-Bas à Salvador de Bahia. La dernière finale de l'édition 2010, tout simplement.

Interrogé en conférence de presse, Javi Martínez sait que la tâche ne sera pas simple pour la Roja et prévient ses coéquipiers sur les qualités oranje : « Le principal danger des Pays-Bas, c'est leurs trois joueurs offensifs, avec Sneijder, Robben et Van Persie. Le plus fort chez Robben, ce sont ses qualités de contre-attaquant. Il se démarque très bien et sait trouver les espaces. »

Reconverti en défenseur central depuis son arrivée au Bayern Munich, le Basque a l'avantage de jouer en club avec l'expert de la frappe enroulée du gauche. De fait, Javi Martínez a déjà pu parler à son coéquipier du souvenir de la finale du Mondial sud-africain : « Pas plus tard qu'hier, j'ai parlé avec Arjen de ce match. Pendant deux ans, on a souvent parlé de cette opportunité qu'il avait eu devant Iker Casillas, en se disant que lors d'une finale de Ligue des champions, il ne faudrait pas la rater. Grâce à Dieu l'an passé, il ne l'a pas manquée. »

Bis repetita ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  17:54  //  Passionné de la Libye
Un joueur très sous-estimé. Pour ma part, je serai très heureux de le voir former une charnière centrale avec Ramos, Piqué ne me semblant pas du tout en forme pour le moment.
footrockeur Niveau : Loisir
Donc pour vous Brésil-Croatie c'est pas un gros match ?

J'attends ce match particulièrement pour voir Modric et Rakitic faire l'amour au milieu du Brésil ça va être merveilleux comme match, je mettrais ma pièce sur le fait que ça sera un des plus beaux matchs de la compétition sauf si le Brésil décide de la jouer "safe" au lieu de "joga bonito"


Fin bref, je pense que vous l'aurez compris, j'ai hâte, mais qui ici n'a pas hâte ?
Message posté par footrockeur
Donc pour vous Brésil-Croatie c'est pas un gros match ?

J'attends ce match particulièrement pour voir Modric et Rakitic faire l'amour au milieu du Brésil ça va être merveilleux comme match, je mettrais ma pièce sur le fait que ça sera un des plus beaux matchs de la compétition sauf si le Brésil décide de la jouer "safe" au lieu de "joga bonito"


Fin bref, je pense que vous l'aurez compris, j'ai hâte, mais qui ici n'a pas hâte ?


Brésil, c'est plus Jogo Bonito depuis 28 ans minimum
il y a 40 minutes Berbatov cherche un club il y a 42 minutes Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée il y a 56 minutes Un joli coup-franc du milieu de terrain
il y a 1 heure Les golazos de Youri Tielemans il y a 1 heure Superbe geste technique raté au Mexique il y a 10 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur
Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester
3 4