En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Javi Martínez remercie Noël

Modififié
Recrue star du Bayern cet été (40 millions, quand même), Javi Martínez prend peu à peu ses marques en Bundesliga (15 matchs, 8 titularisations). Arrivé sur les rotules en Bavière après un été où il aura disputé à la fois l'Euro avec les grands et les JO avec les petits, le Basque a accueilli de fort belle manière la trêve hivernale, véritable institution au pays des bretzels. Dans un entretien accordé à TZ, le défenseur-milieu de terrain revient sur cette pause salvatrice.

« Je serai bientôt à 100%, je suis très optimiste. En Espagne, nous n'avons pas de trêve hivernale, donc je ne savais pas ce que ça faisait. C'était nouveau pour moi. Je pense que c'est très bon pour les joueurs, on peut travailler en paix pour préparer la deuxième partie de saison. Personnellement, j'ai pu rentrer à la maison pour passer Noël en famille. Après toutes ces semaines de turbulences, j'ai pu refaire le plein d'énergie. »


Avec le transfert le plus cher de l'histoire de la Bundesliga, nul doute que le Bayern espère bien que sa pépite les mènera vers les sommets. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Valdano en remet une couche