Modififié
0 2
Recrue star du Bayern cet été (40 millions, quand même), Javi Martínez prend peu à peu ses marques en Bundesliga (15 matchs, 8 titularisations). Arrivé sur les rotules en Bavière après un été où il aura disputé à la fois l'Euro avec les grands et les JO avec les petits, le Basque a accueilli de fort belle manière la trêve hivernale, véritable institution au pays des bretzels. Dans un entretien accordé à TZ, le défenseur-milieu de terrain revient sur cette pause salvatrice.

« Je serai bientôt à 100%, je suis très optimiste. En Espagne, nous n'avons pas de trêve hivernale, donc je ne savais pas ce que ça faisait. C'était nouveau pour moi. Je pense que c'est très bon pour les joueurs, on peut travailler en paix pour préparer la deuxième partie de saison. Personnellement, j'ai pu rentrer à la maison pour passer Noël en famille. Après toutes ces semaines de turbulences, j'ai pu refaire le plein d'énergie. »

Avec le transfert le plus cher de l'histoire de la Bundesliga, nul doute que le Bayern espère bien que sa pépite les mènera vers les sommets. BJ
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
putain, s'il avaient vendu Llorente cet été, ils se seraient fait des couilles en or les basques
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 2