Javi Martínez : « J'ai eu peur pour ma carrière »

8 11
La blessure est ce qu'il peut arriver de pire à un footballeur, causant angoisse et peur que tout s'arrête.

C'est ce qui est arrivé à Javi Martínez, comme il l'a expliqué à TZ. Le milieu de terrain du Bayern Munich a avoué qu'il avait eu peur que sa blessure au genou le force à mettre un terme à sa carrière prématurément. « J'ai eu des jours où je m'interrogeais sur tout. C'était très difficile mentalement. Tu vois les jours passer, et ton genou ne va toujours pas mieux. Il y a même eu des jours où je pensais que je ne me remettrais jamais. Mais mes physios se sont toujours débrouillés pour que je me calme, ils m'ont dit qu'une blessure de ce type avait besoin de temps pour guérir et que je reviendrais. J'ai souvent douté, mais j'ai compris que je pourrais revenir en forme quand j'ai recommencé les exercices de course. Mais j'ai eu peur pour ma carrière » , a expliqué le milieu espagnol à TZ.

Après deux ans de blessures et seulement trois matchs disputés la saison dernière, Javi Martínez a repris les entraînements collectifs cette semaine.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère que ça va tenir, c'est un trop bon joueur pour qu'il n'ait pas une belle carrière. Et ça fait une sacrée recrue pour Guardiola.

Surtout avec ses qualités, il pourra parfaitement s'adapter au double système de relance... (parfois à 3 parfois à 4...). Et sera une solution de plus pour alterner entre défense et milieu défensif...
Et il a tout juste 27 ans, je le voyais plus vieux.

Super nouvelle pour le Bayern en tout cas, un renfort plus que bienvenue.
Mauvaise nouvelle pour Piqué. Si Javi Martinez pouvait se fixer en défense centrale, ce serait pas pour la Roja.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des glaces pour Zlatan
8 11