En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012
  2. // Groupe D
  3. // Espagne/Honduras (0-1)

Javi Martinez et la poisse des Jeux


L'Espagne, la grande Espagne, incontestable favorite de la compétition avec le Brésil, s'est piteusement faite éliminer des Jeux après deux défaites et zéro buts marqués. Si les joueurs de la "Rojita" avaient été dépassés dans tous les secteurs lors du premier match contre le Japon, la défaite hier soir contre le Honduras est surtout due à une scoumoune phénoménale.

Comme ses copains de vestiaire, le capitaine Javi Martinez a du mal à avaler la pilule. "On a été maudits, tous. Une telle guigne ne m'était jamais arrivée. Tirer 24 fois au but et ne pas réussir à marquer, j'ai encore du mal à le croire", a grogné le milieu de terrain de l'Athletic Bilbao.

La poisse d'accord, mais pas seulement. Le Navarrais a aussi pointé du doigt l'arbitrage un tantinet défavorable de l'homme en noir : "Deux penalties oubliés, ça fait beaucoup. Tout le monde les a vus, je ne sais pas pourquoi pas lui".

Facile d'être bon gagnant, plus dur d'être bon perdant. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17