Javi Martínez de passage à Bilbao

Modififié
5 11
Après leur belle saison dernière, Javi Martínez et Fernando Llorente avaient décidé de quitter le Pays basque à l'intersaison. Si Llorente effectuera finalement sa dernière année de contrat à l'Athletic Bilbao, le milieu de 24 ans a, lui, rejoint le Bayern Munich contre 40 millions d'euros.

Dimanche, à 2 heures du matin, les membres de la sécurité du centre d'entraînement de l'Athletic Bilbao ont eu la surprise de voir une silhouette escalader les grilles et se diriger vers l'entrée. Les gardes ont immobilisé celui qu'ils avaient pris pour un voleur et qui n'était autre que Javi Martínez ! Le milieu espagnol leur a expliqué qu'il n'avait pas eu le temps de vider son casier. Un casier dans lequel il ne restait plus qu'une paire de chaussures.

Si la virée nocturne au complexe de Lezama n'a débarrassé le casier que d'une simple paire de crampons, on se souvient que d'autres n'avaient pas la même délicatesse, allant jusqu'à y oublier un chèque de 80 000 euros… ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Se barrer comme un voleur et revenir comme un voleur... très fort !
"on se souvient que d'autres n'avaient pas la même délicatesse, allant jusqu'à y oublier un chèque de 80 000 euros…"

J'ai pas bien compris, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...
On sent le mec qui a envi de revoir ses anciens coequipiers et son staff...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11