En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Javi Martinez aimerait bien aller au Bayern

Modififié
Il a affolé le début du mercato, puis tout est retombé. Javi Martinez était sur les tablettes (entre autres) du FC Barcelone et du Bayern Munich, mais l’indemnité de 40 millions d’euros demandée par l’Athletic Bilbao semble avoir refroidi les uns et les autres…

Que nenni, les Bavarois sont toujours là. S’ils n’ont pour le moment pas encore formulé d’offre supérieure à 26 millions d’euros, Uli Hoeness et compagnie semblent toujours intéressés par la venue du joueur basque de 23 ans. Et il se trouve que le joueur ne serait absolument pas contre ce transfert, bien au contraire. « Le garçon attend qu’il se passe quelque chose. […] Il laisse les choses se dérouler. Il serait bien content si le transfert avait lieu » , a ainsi déclaré son agent Ersin Akan. « Il n’y a pas de deadline pour ce transfert, cela peut aller très vite. J’estime les chances à 50-50 » rapporte sport1.de.


Après avoir connu le finaliste de la C3, voici que Javi Martinez a hâte de faire connaissance avec le finaliste de la C1. Logique, en quelque sorte. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3