Javi Martinez aimerait bien aller au Bayern

Modififié
3 12
Il a affolé le début du mercato, puis tout est retombé. Javi Martinez était sur les tablettes (entre autres) du FC Barcelone et du Bayern Munich, mais l’indemnité de 40 millions d’euros demandée par l’Athletic Bilbao semble avoir refroidi les uns et les autres…

Que nenni, les Bavarois sont toujours là. S’ils n’ont pour le moment pas encore formulé d’offre supérieure à 26 millions d’euros, Uli Hoeness et compagnie semblent toujours intéressés par la venue du joueur basque de 23 ans. Et il se trouve que le joueur ne serait absolument pas contre ce transfert, bien au contraire. « Le garçon attend qu’il se passe quelque chose. […] Il laisse les choses se dérouler. Il serait bien content si le transfert avait lieu » , a ainsi déclaré son agent Ersin Akan. « Il n’y a pas de deadline pour ce transfert, cela peut aller très vite. J’estime les chances à 50-50 » rapporte sport1.de.

Après avoir connu le finaliste de la C3, voici que Javi Martinez a hâte de faire connaissance avec le finaliste de la C1. Logique, en quelque sorte. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Esct-ce que c'est mots lui appartiennent vraiment?

Si oui, il se fout bien de la gueule du monde, avec ses déclarations récentes d'amour et de fidélité à l'Athletic. Normal quoi.
Ce serait vraiment un beau transfert pour le Bayern.

Il serait parfait pour compléter l'arrière-garde du Bayern. A voir comment va gérer Dante à ce poste...

D'ailleurs, les jeunes recrues s'en sortent très bien, particulièrement Shaqiri. Je me réjouis de voir s'il peut emm*erder Robben sur son côté droit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12