1. //
  2. // Tirage au sort
  3. // 8es de finale

Javi García veut le PSG

Modififié
0 17
Dans quelques heures sera connu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Manchester City, qui a terminé deuxième du groupe D derrière le Bayern Munich, aurait donc de fortes chances de tomber sur un gros morceau. Et à choisir, le milieu citizen Javi García préférerait tomber sur le club de la capitale : « Si je dois choisir une équipe pour les huitièmes de finale, je préférerais le PSG pour éviter les trois équipes espagnoles, indique le Citizen dans Marca. Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético de Madrid sont vraiment très forts. Même si je reconnais que rencontrer le Real me plairait bien. On verra. »

Une déclaration qui tombe bien, puisqu'Adrien Rabiot, le milieu du PSG, aurait fait part au Parisien de son désir de rencontrer « Arsenal ou City » .

Platini devrait pouvoir organiser ce rencard.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
J'aime quand Paris est sous-estimé et leur mettre un 3-0 à l'arrivée
Mouais, sur une rencontre City-PSG, autant je n'enterre pas le club Francilien, mais ça risquerait d'être très compliqué.

Ils auraient besoin d'un Ibra au top face à Kompany (Qu'il oublie son syndrome "jesuisnulenLDCàpartirdeshuitièmes"), Matuidi-Verratti capables d'aller bouger Yaya-Fernandinho...

Leur avantage, Hart sur le banc et Pantilimon assez mou ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
San Lorenzo champion !
0 17