Jason Denayer a la poisse

Modififié
0 9
Jason Denayer a-t-il le mauvais œil ?

Le Diable rouge, prêté par Manchester City à Galatasaray cette saison, est actuellement présent avec le noyau de l’équipe nationale belge, en vue du match amical contre le Portugal. Présent à Bruxelles ce mardi, à quelques kilomètres des lieux du drame, il n'a, heureusement pour lui, pas été touché par les attentats qui ont fait au moins 34 décès.

Le Sun rappelle d'ailleurs sur son site que le jeune joueur de 20 ans a déjà connu pareille expérience à deux reprises tout récemment. D’abord le 13 mars, lorsqu'une bombe a tué 37 civils à Ankara et que Denayer disputait une rencontre face à Gençlerbirliği. Son équipier Umut Bulut, moins heureux, a malheureusement perdu son père dans ce drame.

Six jours plus tard, alors qu’il s'apprêtait à disputer le bouillant derby face à Fenerbahçe, un kamikaze se faisait sauter dans un centre commercial de la ville.

Qu'en pense Aaron Ramsey ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Doug Wilson Niveau : DHR
J'ai cru que les belges avaient un blessé de plus !
Parce que la liste des blessés est déjà sacrément longue...
Ah, il a la poisse parce qu'il se trouvait dans des villes touchées par des attentats.... et qu'il n'a rien eu??
BundesFrappe Niveau : DHR
D'ailleurs, des gens ont suivi ce qu'il faisait cette saison ? Parce que le match contre la France, il m'avait vraiment bluffé le gamin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9