Jason Culina en papier

0 0
Four Four Two Australia confirme que Jason Culina, 31 ans, signature estivale des Newcastle Jets, sera absent toute la saison 2011/2012 pour une opération au genou alors qu'il revenait par ailleurs... d'une blessure au même genou.

Le Socceroo, ancien joueur du PSV Eindhoven et de Twente a déclaré un peu blasé : « j'ai passé plusieurs nuits blanches. En plus je suis dans un nouveau club donc on espère toujours que ça se passe bien. Mais là j'ai percuté une bosse. Je comprends la frustration des fans et je suis dévasté à l'idée de ne pas pouvoir jouer immédiatement avec mon équipe » .

Sous le feu des critiques pour avoir signé un mec en carton, les Jets ont aussi admis ne pas avoir pris d'assurance contre ce genre de blessures à répétition. C'est donc le propriétaire et dindon, Nathan Tinkler qui devrait couvrir entièrement la convalescence, les soins et les 800,000$ annuel de salaire du joueur. Brave gars.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le mea culpa de Pepe
0 0