En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jarvis au coeur des spéculations

C'est le nouvel ailier à la mode chez les Rosbeefs. Après Adam Johnson, en début de saison avec City, c'est au tour de Matt Jarvis, de Wolverhampton, de susciter l'attention.


Alors que le premier aligne les matchs dans un club jouant le haut du tableau, l'autre est englué dans la zone rouge (les Wolves sont 19ème de Premier League, ndlr). C'est donc tout naturellement que les grands club anglais tentent de l'acheter.


Conscient qu'il détient là un joyau, Mick McCarthy, l'entraîneur de Wolverhampton, a clairement donné son point de vue au Daily Mail : « Jarvis n'est pas à vendre. Aucun joueur sera vendu. J'ai lu que Jarvis devrait aller à Liverpool ou autre part et c'est n'importe quoi. Il a beaucoup trop de valeur à nos yeux » .


L'entraîneur a conclu ironiquement par un : «  si quelqu'un vient sonner à ma porte, il recevra une tarte à la crème » . LOL ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27