Jarque en statue

3 3
L’Espanyol Barcelone a inuaguré ce weekend la statue rendant hommage à son défunt capitaine Dani Jarque. Le bronze du joueur décédé tragiquement il y a bientot deux ans a été placé à l’entrée de la porte 21 du stade Cornella El Prat. Tout sauf anodin, puisque l’ancien le dossard de l’ancien capitaine Perico était le 21…

L’œuvre réalisée par la sculptrice Marta Solsona a été inaugurée en présence de la famille, de la veuve et d’anciens coéquipiers du joueur. Ramon Condal, président de l’Espanyol a profité de l’acte pour préciser que le futur camp d’entrainement du club serait rebaptisée du nom de Daniel Jarque. Une décision prise à l’unanimité lors du dernier conseil d’administration selon le dirigeant blanquiazul : « Jarque représentait et représente toujours des valeurs propres à l’Espanyol : le courage, la lutte, l’effort et le sacrifice. Nous espérons de cette manière lui rendre un hommage éternel. »

Les autres statues de joueurs, c'est par .

JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Le bronze du joueur décédé tragiquement il y a bientot deux ans a été placé à l’entrée de la porte 21"

Il doit être tout sec !
Bien sur je parle du bronze, pas de Jarque...
Sauf que les articles sur les statues, on peut voir ça aussi sur l'Equipe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Grenade limoge son coach
3 3