Jardim veut « gagner tous les matchs »

Modififié
0 11
Présenté officiellement ce matin, le nouvel entraîneur de l'AS Monaco s'est exprimé, lors de l'habituelle séance de questions–réponses liée à l'événement, sur les objectifs du club pour la saison à venir.

« Le premier est sportif, c'est l'ambition de jouer sur tous les tableaux, de gagner tous les matchs. Puis il y a un objectif de spectacle, de développer un football de qualité, d'attirer des supporters vers le club. Et troisièmement, il s'agit de valoriser les jeunes joueurs du club » , a-t-il expliqué, avant de revenir sur sa manière de jouer :

« C'est de s'entraîner exactement comme on va jouer, de rechercher des entraînements de qualité tournés vers le jeu. Ensuite, j'aime quand l'équipe met la pression sur l'adversaire quand elle n'a pas le ballon et construit des attaques de qualité et plaisante quand elle le possède. Je vais travailler là-dessus, sur les attaques de qualité et la possession, dans un championnat avec des équipes très compétitives et un côté physique très présent. Je ne suis pas particulièrement défenseur d'un système en particulier, ce qui m'intéresse surtout, ce sont les dynamiques de jeu. Il est parfois possible de jouer avec un attaquant, parfois deux, en tout cas toujours avec un deuxième élément assurant le lien entre le milieu et l'attaque. »

Voilà qui promet. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment! un entraineur qui parle de jeu ?! En Ligue 1 ?!? C'est impossible...
Je ne le savais pas aussi vilain. On dirait di canio qui s est pris un bus de face.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Quid de Ranieri ?
un mec qui te propulse un club fraichement sorti de L2 au top de L1 remercié comme un mal propre...
décidement je ne comprend pas la culture des nouveaux riches propriétaire de club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferdinand encense Pogba
0 11