Jardim va rester à Monaco

Modififié
0 9
Léonardo Jardim va rester sur le banc de l’AS Monaco.

À l’issue d’une réunion entre le technicien portugais et les dirigeants du club de la Principauté, à savoir Dimitri Rybolovlev, le président du club et Vadim Vasilyev, son vice-président, il a été décidé, selon les informations de L’Équipe, que Jardim serait bien sur le banc du club monégasque la saison prochaine. Malgré les critiques essuyées par le Portugais et la perte de la deuxième place du championnat au profit de l’Olympique lyonnais, l’ASM semble donc jouer la carte de la stabilité en conservant son coach dont le contrat court jusqu’en 2019.


Du coup, il ne reste plus que l’OM à Puel s’il veut continuer à parfaire son bronzage sur la Côte d’Azur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
Puel et Ben Arfa,
dans un OM aux chinois,
ça va rendre fada. !Haiku, sponsorisé par Orange)
Youpi maintenant faut pas vendre la moitié de l'effectif (y a juste des ajustements à faire à mon avis genre un ailier, un DC, un ArD et un ArG et des departs ineluctables comme Fabi, Bernardo et Moutinho) histoire qu'il ne galere pas jusqu'en decembre pour trouver son 11 et boucler le mercato avant les preliminaires de C1 pour pas se faire entuber comme l'année derniere! Hate de voir ce qu'il va nous faire cette 3eme saison!
Il fait du bon boulot Jardim. Mériterait d'avoir sa chance un cran au-dessus pour voir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9