Jardim va rester

0 8
Vasilyev est « furieux » .

Agacé par les rumeurs de changement d'entraîneur qui entourent son club, le vice-président de Monaco a tenu à mettre les choses au clair dans L'Équipe, assurant que Jardim garderait son poste : « On n’est en contact avec personne et on n’a jamais envisagé de changer d’entraîneur. On est très content de Jardim, il a un contrat de trois ans et il sera notre entraîneur la saison prochaine. Notre classement en fin de saison n’y changera rien. »

Le dirigeant a également démenti une éventuelle arrivée de Claude Puel, qui aurait déjeuné avec un responsable de l'équipe : « Je ne sais pas qui, chez nous, a déjeuné avec Claude Puel et si c’est vrai. Mais ce n’est pas avec moi, et à Monaco, seuls le président et moi avons le pouvoir. Puel connaît du monde ici et peut déjeuner avec qui il veut dans un cadre privé. »

Et discuter de tout. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Y'aurait quelqu'un pour me donner des news de Bernardo Silva ?
Il était excellent l'année dernière et on n'entend plus parler de lui.
Feu de paille ? Surrégime ?
Ce qui serait bien c'est c'est qu'ils ne s'amusent pas à chambouler leur effectif comme l'été dernier. Ou mieux, qu'ils le renforcent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8