1. //
  2. // 8es
  3. // Sochaux-Monaco (2-1)

Jardim : « Un vrai combat physique »

Modififié
0 9
L'AS Monaco ne gagnera donc aucun titre cette saison.

Distancé par le PSG en Ligue 1, éliminé de toutes compétions européennes, le club de la Principauté a encore été écarté d'une compétition, en l’occurrence la Coupe de France, par Sochaux, qui évolue pourtant en deuxième division. En conférence de presse, Jardim n'a pas vraiment eu de mots durs envers ses joueurs. Pour lui, son équipe n'a pas su tenir la distance niveau physique : « On savait que les formations de Ligue 2 jouaient de manière très physique et cela a été difficile pour nos attaquants qui sont plus techniques que costauds. Mes joueurs ont fait les efforts nécessaires pour essayer de l'emporter, mais encore une fois, cela a été difficile pour nous de répondre physiquement. Sochaux a bien joué les contres et l'a logiquement emporté. »

Et sinon, l'ambition ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça s'appelle le réalisme.Peu pratiqué par les entraineurs de L1.
L'ambition: revendre les joueurs plus cher qu'ils ont été achetés
Mouette à béton Niveau : District
Un peu comme Porto en somme. Mais Porto ne compte pas que sur la vente de ses joueurs. Elle joue régulièrement la ligue des champions et remporte des titres. Un complément de rémunération non négligeable. Pas sur que Monaco puisse suivre le même modèle économique. Et vu que son propriétaire ne semble plus pressé d'investir...
C'est pas grave.

Les titres et les émotions on s'en fou.

Rybolovlev a reçu le prix de meilleur gestionnaire.
Et ça, ça vaut tous les titres possibles pour les dirigeants Russes.
Bah les sochaliens ont joué le match de leur vie pour oublier leur panade en L2 et le National qui les attend.

De toute façon, à la fin c'est le PSG qui gagne !

Dommage, tant pis, rien à dire de plus. Reste plus que le titre honorifique de Vice Champion de France et une petite virée en C1 l'an prochain si tout se passe bien.
@Sika mauvais exemple pour le coup, le realisme a Monaco, on connait, on doit etre l'equipe qui a fait le plus de 1-0 cette saison.
@kevick t'es serieux avec ton titre honorifique? Et pourquoi pas 1er de la "vraie" ligue 1 pendant qu'on y est ou comme les marseillais avec leur titre de champion d'automne! Un peu de self respect putain, cette defaite est une faute professionnelle et montres bien qu'on est 2eme plus parce qu'on est moins nuls que les autres que parcz qu'on esy meilleurs! J'ai peur pour la c1 l'an prochain!
Ha mais c'est clair que c'est ridicule de se faire éliminer par une future équipe de National mais comment veux-tu que je le prenne ? Je vais pas piquer une crise pour du foot. Je garde un certain détachement. Après les objectifs restants on les connait, se qualifier directement pour la C1.

Si Rybo veut plus aligner les biftons on n'y peut pas grand chose. Ce n'est pas quelques dizaines de supporters manifestant devant le siège du club que le gars décidera de claquer du blé. On a compris la manoeuvre hein. L'ASM lui sert pour se remplir les poches. Les 150 millions de cet été on les verra jamais.

S'il veut se casser avec ses roubles pas de problème. Mais je pense que tant que la machine à acheter/revendre fonctionnera, il restera. Pour l'instant l'ASM est une jolie poule aux oeufs d'or pour lui. Albert commence à faire la gueule à ce sujet d'ailleurs.
Finalement,tout le monde pourri Jorge Mendes,mais il a réussi à amener de bons joueurs à Monaco,+ les plus values à la vente,plus la vitrine internationale pour les joueurs...Finalement tout le monde y gagne,sauf Jardim,qui doit faire avec ce qu'on lui laisse chaque année.C'est pas si mal finalement.Et plutôt bien géré pour les comptes de l'ASM.
Pour le 'beau foot',il faudrait déjà que l'entraineur sache sûr qui ou quoi il peut compter...je trouve que finalement il s'en tire pas mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9