1. //
  2. // 8es
  3. // Sochaux-Monaco (2-1)

Jardim : « Un vrai combat physique »

Modififié
0 9
L'AS Monaco ne gagnera donc aucun titre cette saison.

Distancé par le PSG en Ligue 1, éliminé de toutes compétions européennes, le club de la Principauté a encore été écarté d'une compétition, en l’occurrence la Coupe de France, par Sochaux, qui évolue pourtant en deuxième division. En conférence de presse, Jardim n'a pas vraiment eu de mots durs envers ses joueurs. Pour lui, son équipe n'a pas su tenir la distance niveau physique : « On savait que les formations de Ligue 2 jouaient de manière très physique et cela a été difficile pour nos attaquants qui sont plus techniques que costauds. Mes joueurs ont fait les efforts nécessaires pour essayer de l'emporter, mais encore une fois, cela a été difficile pour nous de répondre physiquement. Sochaux a bien joué les contres et l'a logiquement emporté. »

Et sinon, l'ambition ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça s'appelle le réalisme.Peu pratiqué par les entraineurs de L1.
L'ambition: revendre les joueurs plus cher qu'ils ont été achetés
Mouette à béton Niveau : District
Un peu comme Porto en somme. Mais Porto ne compte pas que sur la vente de ses joueurs. Elle joue régulièrement la ligue des champions et remporte des titres. Un complément de rémunération non négligeable. Pas sur que Monaco puisse suivre le même modèle économique. Et vu que son propriétaire ne semble plus pressé d'investir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9