1. //
  2. //
  3. // Troyes-Monaco (0-0)

Jardim : « Un bilan moyen en 2015 »

Modififié
0 4
Sale semaine pour Monaco.

Le club de la Principauté enchaîne les mauvais résultats. Après l'élimination en Coupe de la Ligue face à Bordeaux cette semaine (3-0), l'ASM n'a pas réussi à venir à bout de la lanterne rouge troyenne pourtant réduite à 10 pendant tout le match. Des perfs qui rendent Leonardo Jardim furax. « Ce match nul est une défaite pour nous. On avait l'obligation de gagner ce match pour continuer à rêver. Je suis en colère. Lacina Traoré n'a pas respecté les consignes, car c'est Fabinho qui devait tirer le penalty, a expliqué le Portugais à l'issue du match. Psychologiquement, c'est difficile de rater un penalty, mais après, on a manqué d'efficacité dans le dernier geste ou la dernière passe. Le bilan de cette moitié de saison est moyen. On devrait avoir quatre ou six points de plus. »

Avec 19 points de retard sur le leader parisien, Monaco finit à la trêve sur la deuxième place du podium. Un moindre mal. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Angers n'a pas joué encore...
Sinon je sens que la grande gigue fera partie de la charrette cet hiver après cet épisode
tapavuleballon Niveau : CFA2
Lacina Traoré est vraiment pété, il n'a que son physique pour lui qui lui permet de bouger les défenses et mettre quelques buts de raccroc facon Diabaté...Carillo n'est pas un finisseur mais plus un pivot.

Si Monaco achète un mec capable de mettre 15/20 buts dans une saison, ils seront 2ème, j'espère qu'ils auront cette intelligence. Rieen qu'un Ben Yedder, ca suffit.
Sinon le Falcao, à voir, mais c'est risqué vu comment il est méconnaissable depuis son retour de blessure
Le risque, ça serait qu'il fasse des prestations vraiment mauvaises et que le board monégasque oblige Jardim à l'aligner coûte que coûte pour des raisons extrasportives...mais je pense qu'il ne sera pas pire que ce qu'il y a actuellement, même sur une jambe!
C'est juste mais Sadran ne lâchera jamais Ben Yedder au mois de janvier alors que Toulouse est relégable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4