1. //
  2. //
  3. // Monaco/Anderlecht (0-2)

Jardim trouve la défaite imméritée

Modififié
0 3
Le football est une question de réalisme.

Et ça, les Monégasques ne semblent pas l'avoir tout à fait compris. Défaits par Anderlecht dans un match qui leur tendait les bras, les joueurs de Jardim n'ont pas su mettre la balle au fond. Ce qui a exaspéré l'entraîneur du club français en conférence de presse : « La meilleure équipe n’a pas gagné. On a eu quinze tirs dans la surface et on n’a pas été capables de gagner. L’inefficacité, ça ne s’explique pas au foot. » Pour le coach portugais, la blessure de Toulalan n'a rien changé : « On s’était procuré quatre occasions avant sa sortie et on en a eu après. On ne peut pas se permettre de rater autant d’opportunités. »

C'est clair, ce n'est pas l'ASM de l'an dernier.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est le match retour contre Qarabag qu'il fallait absolument gagner! Croire que c'est ce résultat contre Anderlecht qui nous éliminerait (oui je crois au miracle Qarabag pour la dernière journée, ils ont juste à ne pas perdre bordel!), c'est se cacher le visage avec son petit doigt!
Je voudrais relativiser la perf de Jardim l'an dernier. Il n'avait aucun fond de jeu et se basait sur des individualités dont on se rend compte qu'elles ont le niveau international (Martial, YFC, Toulalan, Abdennour etc)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clerc : « On a souffert »
0 3