En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nantes/Monaco (0-1)

Jardim s'explique pour Martial

Modififié
Signe de fébrilité ou véritable choix tactique ?

Dimanche soir à la Beaujoire, Monaco s'est imposé 1-0 face à Nantes grâce à un but de Radamel Falcao juste avant la fin de la première mi-temps. À l'heure de jeu, Leonardo Jardim a décidé de faire entrer Anthony Martial à la place d'Ocampos. Sauf qu'à la 88e, le jeune attaquant français était rappelé sur le banc pour laisser sa place à Ferreira Carrasco.

« Il est entré, il est sorti, c'est juste un problème tactique » , a simplement commenté Jardim, avant de préciser : « Le match a eu deux moments différents : les 80 premières minutes où on a eu un contrôle total du match, par la possession et par la circulation de balle et, sur les 10 dernières minutes, Nantes a bien réagi et repris le contrôle du match. »


Pas vraiment convaincant, Monaco a glané ses trois premiers points face aux Canaris. Jardim peut souffler. Martial, un peu moins. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16