1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nantes/Monaco (0-1)

Jardim s'explique pour Martial

Modififié
8 25
Signe de fébrilité ou véritable choix tactique ?

Dimanche soir à la Beaujoire, Monaco s'est imposé 1-0 face à Nantes grâce à un but de Radamel Falcao juste avant la fin de la première mi-temps. À l'heure de jeu, Leonardo Jardim a décidé de faire entrer Anthony Martial à la place d'Ocampos. Sauf qu'à la 88e, le jeune attaquant français était rappelé sur le banc pour laisser sa place à Ferreira Carrasco.

« Il est entré, il est sorti, c'est juste un problème tactique » , a simplement commenté Jardim, avant de préciser : « Le match a eu deux moments différents : les 80 premières minutes où on a eu un contrôle total du match, par la possession et par la circulation de balle et, sur les 10 dernières minutes, Nantes a bien réagi et repris le contrôle du match. »

Pas vraiment convaincant, Monaco a glané ses trois premiers points face aux Canaris. Jardim peut souffler. Martial, un peu moins. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pour mieux le convaincre de partir? Tocard
Francement je n'aime pas bcp ce coach depuis qu'il est la et je regrette Ranieri, mais pour ce coup il peut avoir raison. Si Martial est transparent et ne respecte pas les consignes, surtout dans un moment tres fort pour les Nantais, je trouve logique de le sortir. Maintenant je suis pas sur qu'il aurait montre cette autorite ou fais pareil si ce n'etais pas un gamin de 18 ans. Je pense qu'il a voulu prouver quelque chose, et Martial du haut de ses 18 ans et de ses instances de depart, etait la victime ideal.
"En fait j'ai changé d'avis. Retourne jouer dans la cour, Martial"
Cadeau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 25