Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nantes/Monaco (0-1)

Jardim s'explique pour Martial

Modififié
Signe de fébrilité ou véritable choix tactique ?

Dimanche soir à la Beaujoire, Monaco s'est imposé 1-0 face à Nantes grâce à un but de Radamel Falcao juste avant la fin de la première mi-temps. À l'heure de jeu, Leonardo Jardim a décidé de faire entrer Anthony Martial à la place d'Ocampos. Sauf qu'à la 88e, le jeune attaquant français était rappelé sur le banc pour laisser sa place à Ferreira Carrasco.

« Il est entré, il est sorti, c'est juste un problème tactique » , a simplement commenté Jardim, avant de préciser : « Le match a eu deux moments différents : les 80 premières minutes où on a eu un contrôle total du match, par la possession et par la circulation de balle et, sur les 10 dernières minutes, Nantes a bien réagi et repris le contrôle du match. »


Pas vraiment convaincant, Monaco a glané ses trois premiers points face aux Canaris. Jardim peut souffler. Martial, un peu moins. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25