En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Jardim s'en prend à la nouvelle génération

Lors de son passage au PSG, Carlo Ancelotti avait vivement critiqué le manque de sérieux et de travail de certains jeunes joueurs, notamment français. C'est désormais au tour de Leonardo Jardim de pointer du doigt la nouvelle génération.

Le coach de l'AS Monaco, qui pointe actuellement à la 8e place du classement avec 20 points en 14 journées, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère : « Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle génération, mais je trouve que les jeunes sont peu professionnels, a-t-il déclaré aux micros du Canal Football Club. Il faut qu'on leur parle des horaires, de la discipline et de la rigueur qu'ils doivent avoir dans ce métier. Je pense qu'en France, on oublie parfois l'âge de ces jeunes, et qu'on les met trop vite sur un piédestal alors qu'ils ne sont pas des joueurs confirmés. »


Reste à savoir qui de Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia ou Anthony Martial est visé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4