Jardim s'en prend à la nouvelle génération

5 36
Lors de son passage au PSG, Carlo Ancelotti avait vivement critiqué le manque de sérieux et de travail de certains jeunes joueurs, notamment français. C'est désormais au tour de Leonardo Jardim de pointer du doigt la nouvelle génération.

Le coach de l'AS Monaco, qui pointe actuellement à la 8e place du classement avec 20 points en 14 journées, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère : « Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle génération, mais je trouve que les jeunes sont peu professionnels, a-t-il déclaré aux micros du Canal Football Club. Il faut qu'on leur parle des horaires, de la discipline et de la rigueur qu'ils doivent avoir dans ce métier. Je pense qu'en France, on oublie parfois l'âge de ces jeunes, et qu'on les met trop vite sur un piédestal alors qu'ils ne sont pas des joueurs confirmés. »

Reste à savoir qui de Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia ou Anthony Martial est visé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il faudrait les renvoyer au... Jardim d'enfants ! #LaurentRuquierSorsDeCeCorps
J'ai mis le plussin !
Parce que j'm'imaginais le rire débile de Lolo suite à sa blague débile.
La Kondog' ca m'étonnerait (séjour a Séville).

Après les deux autres, ça a pas l'air d'être des flèches...

En tout cas il a bien raison sur le fait de monter la tête a des minots qui en une saison, prennent un voir deux 0 derrière leur montant actuel.

Il est loin le temps ou on te considéré confirmé après minimum 5 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 36