Jardim s'attend à du chamboulement

Modififié
0 9
L'ambitieux Monaco se fera-t-il encore dépouiller de ses stars ?

L'été dernier, les Colombiens Radamel Falcao et James Rodríguez quittaient le Rocher pour atterrir respectivement à Manchester United et au Real Madrid. Un handicap certain dans la progression du club monégasque, qui n'a toutefois pas empêché l'équipe désormais entraînée par le Portugais, Leonardo Jardim, d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions.

À l'heure où l'ASM espère concurrencer le PSG et doit s'armer en vue des barrages de Champions League en août, les Rouge et Blanc pourraient de nouveau passer à la machine à laver. « Avec Vadim (Vasilyev) et Luis (Campos), c'est assez clair : Bernardo Silva et Martial restent, comme Dirar, Subašić, Raggi, Elderson (Echiejile) et Toulalan. Tous les autres peuvent partir pour des raisons économiques. (...) Ça peut être cinq ou six titulaires  » , a signalé le coach dans les colonnes de L'Équipe.

Geoffrey Kondogbia ou encore Yannick Ferreira Carrasco ne seront donc pas retenus si un cador européen aligne les billets. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Quelle belle marque de confiance pour Abdennour...
Will & Jeffrey Niveau : DHR
Brève baclée puisque seulement 2 départs seront autorisés par le club (cf interview Vasiliev). Par 2 départs j'entend bien sûr 2 titulaires.
A priori Kurzawa partirai à coup sûr, ce qui me ferait moyennement chié, il a pris le melon depuis son match face à la Suède avec les A. Arsenal, Dortmund et l'Atletico sont les pistes actuelles.

Après ça se joue entre YFC, Kongdogbia, Abdennour et Fabinho. Et là par contre quoi qu'il arrive ce serait une grosse perte. Celui que je veux surtout pas voir partir c'est Kongdogbia, c'est un monstre techniquement, physiquement, et je trouve qu'il a énormément progressé tactiquement, surtout par rapport à sa première saison.

Par contre côté arrivées, j'ai lu que Campos avait réalisé un listing de 100 recrues potentielles... ça sent des recrues improbables made in Fabinho, Wallace, Matheus and co. Souhaitons-lui d'avoir autant de réussite.
Millonario Niveau : DHR
J'aurais préféré "Jardim s'attend à un gros chantier"

Voila elle est faite je retourne bosser
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9