En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jardim s'attend à du chamboulement

Modififié
L'ambitieux Monaco se fera-t-il encore dépouiller de ses stars ?

L'été dernier, les Colombiens Radamel Falcao et James Rodríguez quittaient le Rocher pour atterrir respectivement à Manchester United et au Real Madrid. Un handicap certain dans la progression du club monégasque, qui n'a toutefois pas empêché l'équipe désormais entraînée par le Portugais, Leonardo Jardim, d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions.

À l'heure où l'ASM espère concurrencer le PSG et doit s'armer en vue des barrages de Champions League en août, les Rouge et Blanc pourraient de nouveau passer à la machine à laver. « Avec Vadim (Vasilyev) et Luis (Campos), c'est assez clair : Bernardo Silva et Martial restent, comme Dirar, Subašić, Raggi, Elderson (Echiejile) et Toulalan. Tous les autres peuvent partir pour des raisons économiques. (...) Ça peut être cinq ou six titulaires  » , a signalé le coach dans les colonnes de L'Équipe.


Geoffrey Kondogbia ou encore Yannick Ferreira Carrasco ne seront donc pas retenus si un cador européen aligne les billets. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40