En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // UNFP
  3. // Récompenses

Jardim revient sur le trophée UNFP du meilleur entraîneur

Modififié
La liste des prétendants au titre du meilleur entraîneur de Ligue 1 fait débat. En effet, n'y figurent ni Marcelo Bielsa ni Leonardo Jardim, pourtant tous deux auteurs d'une bonne saison avec leur club respectifs, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la planète football.

Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur portugais de l'AS Monaco est revenu sur cette décision controversée en déclarant : « Je crois que les quatre sont les quatre meilleurs entraîneurs français. » Jusqu'ici rien de spécial dans cette déclaration qui oscille entre fair-play et langue de bois. Ce qui est plus surprenant en revanche, c'est la phrase qui suit : « Je crois que je peux gagner le trophée du meilleur maçon portugais travaillant en France. Et je profite de l'occasion pour saluer tous les maçons portugais travaillant en France... » Tout en autodérision, Jardim n'a pas manqué de faire rire les journalistes présents.

Spécial dédicace a Julien Cazarre.


GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Neymar soutient Gareth Bale