1. //
  2. // UNFP
  3. // Récompenses

Jardim revient sur le trophée UNFP du meilleur entraîneur

Modififié
42 23
La liste des prétendants au titre du meilleur entraîneur de Ligue 1 fait débat. En effet, n'y figurent ni Marcelo Bielsa ni Leonardo Jardim, pourtant tous deux auteurs d'une bonne saison avec leur club respectifs, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la planète football.

Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur portugais de l'AS Monaco est revenu sur cette décision controversée en déclarant : « Je crois que les quatre sont les quatre meilleurs entraîneurs français. » Jusqu'ici rien de spécial dans cette déclaration qui oscille entre fair-play et langue de bois. Ce qui est plus surprenant en revanche, c'est la phrase qui suit : « Je crois que je peux gagner le trophée du meilleur maçon portugais travaillant en France. Et je profite de l'occasion pour saluer tous les maçons portugais travaillant en France... » Tout en autodérision, Jardim n'a pas manqué de faire rire les journalistes présents.

Spécial dédicace a Julien Cazarre.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Voilà, plus classe que courbis, et une petite tape derrière la tête du corporatisme français, avec le sourire en plus.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je me me permet de te préciser que Courbis a expliqué le lendemain qu'il était ironique.
Note : 1
"Déçu de ne pas être dans les 4 entraîneurs de l'année, Jardim se rabat sur le titre du Maçon de la saison"

@LeGorafi c'est cadeau, c'est pour moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar soutient Gareth Bale
42 23