1. //
  2. // 1/4 de finale aller
  3. // Juventus/AS Monaco (1-0)

Jardim regrette l'erreur d'arbitrage

Modififié
4 43
Défaits 1-0 lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, face à la Juventus, les joueurs de l'AS Monaco ont réalisé une prestation solide.

Selon Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'équipe monégasque, ce résultat ne « reflète pas le match » . Lors de la conférence de presse d'après-match, le coach portugais a aussi regretté le penalty, accordé injustement selon lui à la Juve : « Ça s'est bien passé pendant les 20 premières minutes, avec une bonne qualité de jeu. Après, il y a eu une réaction de la Juventus dans les 25 autres minutes. En seconde période, ça a été l'inverse, la Juve a été meilleure au début et on est revenus dans les 20 dernières minutes. On a perdu 0-1, sur un penalty inexistant  » . En effet, les images montrent que Ricardo Carvalho accroche Álvaro Morata légèrement en dehors de la surface, mais que celui-ci tombe dedans.

Le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, a lui aussi souligné ce fait de jeu : « Je suis déçu, car il y a beaucoup de travail derrière et une décision peut tout faire basculer. On ne mérite pas de perdre, mais on accepte le résultat. On a perdu une bataille, mais pas la guerre » .

Dur dur d'être arbitre.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Je suis le seul à en avoir plein le cul d'entendre des gens parler en permanence d'arbitrage ?

Sérieux, je veux bien qu'il y ait quelques cas scandaleux d'arbitrage, mais ces cas sont extrêmement rares et ce soir n'en fait clairement pas partie.
Selon Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'équipe monégasque, ce résultat ne « reflète pas le match ».

Ahah, tu veux qu'on reparle de tes 8e ?
Blablabla blablabla....Bon match de l'ASM. Point.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 43