En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale aller
  3. // Juventus/AS Monaco (1-0)

Jardim regrette l'erreur d'arbitrage

Modififié
Défaits 1-0 lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, face à la Juventus, les joueurs de l'AS Monaco ont réalisé une prestation solide.

Selon Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'équipe monégasque, ce résultat ne « reflète pas le match » . Lors de la conférence de presse d'après-match, le coach portugais a aussi regretté le penalty, accordé injustement selon lui à la Juve : « Ça s'est bien passé pendant les 20 premières minutes, avec une bonne qualité de jeu. Après, il y a eu une réaction de la Juventus dans les 25 autres minutes. En seconde période, ça a été l'inverse, la Juve a été meilleure au début et on est revenus dans les 20 dernières minutes. On a perdu 0-1, sur un penalty inexistant  » . En effet, les images montrent que Ricardo Carvalho accroche Álvaro Morata légèrement en dehors de la surface, mais que celui-ci tombe dedans.

Le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, a lui aussi souligné ce fait de jeu : « Je suis déçu, car il y a beaucoup de travail derrière et une décision peut tout faire basculer. On ne mérite pas de perdre, mais on accepte le résultat. On a perdu une bataille, mais pas la guerre » .


Dur dur d'être arbitre.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17