1. //
  2. // 11e journée
  3. // Reims/Monaco (0-1)

Jardim : « Plus dangereux à l'extérieur »

6 2
Voilà une victoire qui fait du bien.

En déplacement à Reims, l'AS Monaco l'a emporté sur le plus petit des scores (0-1). En conférence de presse, Leonardo Jardim n'a évidemment pas boudé son plaisir. Selon lui, son équipe a bien plus de facilités lorsqu'elle joue à l'extérieur : «  On est bien plus dangereux dans nos transitions à l'extérieur qu'à domicile. C'est plus facile de jouer en contre-attaque que de faire le jeu et de permettre à l'adversaire de jouer en contre-attaque. Après le premier but, on a eu deux ou trois occasions de mettre le deuxième but. On a eu plus de difficultés en seconde période et la fin de match a été dure, mais c'est une victoire méritée. J'avais mis Silva à gauche et Dirar à droite, car Carrillo est un joueur qui a besoin de beaucoup de centres. On a eu une grande attitude collective. C'est important d'arriver à gagner deux matchs d'affilée.  »

Pas de quoi concurrencer le PSG, malheureusement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
touchefresh Niveau : CFA
Note : 1
Le grand buteur promis par Trezeguet a encore un peu de mal en L1 mais bon, un poteau, une barre transversale, tu y es presque mon petit Carrillo !
Doug Wilson Niveau : DHR
Oui son match m'a rassuré, j'étais quelque peu inquiet par rapport à son début de saison.
Hier il est malheureux dans la finition, mais je l'ai trouvé très intéressant, il apporte un vrai plus devant, et il prend des ballons de la tête lui... même s'il ne fait que 1m85.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2