1. //
  2. // 7e journée
  3. // Montpellier/Monaco (2-3)

Jardim : « Pas la victoire du coach »

Modififié
3 6
Jardim la joue modeste.

Si le coaching de Leonardo Jardim a de nouveau fait mouche lors du match à Montpellier jeudi soir (victoire 3-2 de l'ASM), le coach monégasque a tenu à minimiser son rôle dans le retournement de situation intervenu en seconde période, en conférence de presse d'après-match : « Quand on est menés 0-2, il n'est pas facile de changer le match et de l'emporter 3-2. À la mi-temps, j'ai dit de jouer un foot plus rapide, plus technique, et l'entrée de Bernardo (Silva, ndlr), impliqué sur les trois buts, nous a fait du bien. Victoire du coaching ? C'est toujours celle des joueurs. L'entraîneur essaye d'aider le groupe, mais ce n'est jamais la victoire du coach. »

Jardim a aussi eu un mot doux pour Courbis et son équipe : « Je crois que Montpellier va se sortir des dernières places et faire une bonne saison. C'est une bonne équipe, avec un entraîneur d'expérience, des joueurs de qualité. C'est juste une question de temps. »

Classieux.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est chiant Jardim.

Bon coach. Classe avec ses joueurs. Classe avec l'équipe adverse. Classe avec ses collègues coachs.

Normal qu'il ne soit pas apprécié par certains en France.
Note : 8
Quelle classe. C'est même pas un gendre idéal, qui dégoulinerait de mièvreries et de gentillesses hypocrites, non, c'est juste l'élégance et la classe.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
"L'entraîneur essaye d'aider le groupe, mais ce n'est jamais la défaite du coach. »

Mourinho
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gerrard a retenu Suárez
3 6