1. //
  2. //
  3. // CSKA-Monaco (1-1)

Jardim pas fâché contre Traoré

Modififié
0 4
Beau joueur, Leonardo Jardim.


Monaco a dû se contenter du match nul ce mardi soir sur la pelouse du CSKA Moscou (1-1). La faute à Lacina Traoré, l’un de ses joueurs, prêté à l’équipe russe. L’international ivoirien, unique buteur moscovite du soir, n’a pas manqué de célébrer son but face au club de la Principauté, auquel il appartient toujours.

Interrogé à l’issue de la rencontre sur le but de ce dernier, Leonardo Jardim ne s’en est pas ému. « Il n’y a rien de surprenant à ce que Traoré ait marqué contre nous. Il était très motivé, il voulait montrer de quoi il est capable, ce sont des choses qui arrivent, qu’un joueur marque contre l’équipe l’ayant prêté » , a expliqué l’entraîneur monégasque.

En résumé, mardi soir, les Monégasques ont payé un joueur pour marquer contre eux. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Quelle idée aussi de pas avoir mis une clause dans le contrat de prêt pour éviter ce genre de mésaventure..
Comment etre faché contre cette grande carcasse, il faisait tellement de peine à chaque fois qu'il était aligné la saison dernière que même si c'est contre nous qu'il marque, ca fait plaisir de voir qu'une suite de carrière pour lui est possible dans le foot et accessoirement ca permettra de le refiler à un pigeon au prochain mercato!
Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
N'empêche que le seul but de la saison qu'il met c'est contre Monaco. C'est cocasse quand même.
Super-Pippo Niveau : CFA
Enfin Moanco ne devrait pas s'en plaindre hein on se rappelle tous de Morientes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4