1. //
  2. // 1re journée
  3. // Anderlecht/AS Monaco (1-0)

Jardim : « Pas de grands buteurs »

Modififié
3 13
Pas assez tueurs pour Jardim, les attaquants du Rocher.

Après le match nul arraché par l'AS Monaco à Anderlecht sur un but de Traoré à la 85e, le coach des Monégasques Leonardo Jardim a pointé du doigt le manque d'efficacité de son équipe. « On est déçu, forcément, de ce match nul, parce que l'objectif, c'est toujours de gagner. Mais il faut aussi reconnaître qu'en face, il y avait une équipe très costaude, ça n'a pas été simple. En deuxième période, nous avons fait de meilleures choses. Concernant l'efficacité offensive, c'est vrai qu'en ce moment, on rencontre des difficultés. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs offensifs pas encore aguerris devant le but. En fait, nous n'avons pas dans notre effectif de grands buteurs habitués à marquer beaucoup de buts dans une saison.  »

Anthony Martial, si tu nous regardes... AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tu nous manque toto.
Va , vis , et deviens le nouveau Canto .
C'est vrai que l'an dernier on en avait un de grand buteur, super efficace qui a fini à plus de 20 buts! fais pas ton José, Léo, assumes ta compo de départ sans buteur pas très couillue! en tant que supp c'est ca qui m'a dérangé plus que l'inefficacité hier, ca c'est comme le ketchup comme dirait l'autre mais pour ca faut faire jouer des buteurs!
sous titre:
Ligue Europa - 1e journée - Anderlecht/AS Monaco (1-0)

-Hesitez pas a regarder les matchs jusqu au bout les gars.....des fois ils s y passe des trucs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Galtier : « Insuffisant »
3 13