1. //
  2. // 33e journée
  3. // Monaco/Rennes (1-1)

Jardim pas content

Modififié
2 1
Samedi soir, l'AS Monaco a été tenue en échec à Louis-II par Rennes (1-1) en concédant une égalisation dans les toutes dernières minutes de jeu.

Un résultat qui oblige forcément le club de la Principauté à regarder derrière lui plutôt que devant, au niveau du classement. Oui, car si l'objectif numéro un est la Ligue des champions la saison prochaine, le niveau de jeu affiché par les hommes de Jardim risque de ne pas être suffisant. L'entraîneur portugais a d'ailleurs exprimé son mécontentement après la rencontre sur les ondes de RMC : « Je ne suis pas content. On a bien joué en première mi-temps, on a contrôlé le match. Après, en 2e mi-temps, les 30 dernières minutes, il y avait un peu de fatigue. Les trois remplaçants n'ont pas pu aider l'équipe et forcément, après, c'était dur de maintenir le même niveau jusqu'au coup de sifflet final » .

On a pu le constater, oui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'est pas le seul. On avait l'occasion en or de foutre 3 points dans la tronche de Sainté et au final on ramasse qu'un point face à ces éternels losers rennais. A fond derrière Lyon ce soir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1