1. //
  2. //
  3. // Bastia-Monaco (1-2)

Jardim : « Notre objectif, c'est le podium »

Modififié
0 4
Les petites victoires à l’extérieur vont devenir la marque de fabrique de Jardim.

En allant s’imposer sur la pelouse de Bastia (1-2), l’ASM a décroché sa cinquième victoire à l’extérieur de la saison. Si Jardim a regretté que son équipe ne se comporte pas de la même manière à Louis-II, le technicien portugais a affirmé que les joueurs de la Principauté montaient progressivement en puissance. « Il est difficile d'expliquer les raisons de notre meilleure forme à l'extérieur qu'à domicile, confiait-il en conférence de presse. C'est toujours bien de gagner, c'est notre ambition. Trois victoires en cinq matchs, c'est un bon bilan. L’équipe est en progression. » Interrogé au sujet des prétentions du club en Ligue 1 cette saison, Leonardo Jardim a affirmé sans détour vouloir viser une place parmi les trois premiers. « Notre objectif, c'est le podium, non pas à la trêve, mais au soir de la trente-huitième journée. »

C’est vrai que ça serait plus utile. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sereinement, avec un effectif totalement remanié, on avance, rdv en Mai!
Sereinement? ^^
Si les autres avançaient normalement on serait pas là faut pas se mentir quand même.
Message posté par Jan Koller
Sereinement? ^^
Si les autres avançaient normalement on serait pas là faut pas se mentir quand même.


Si quels autres avancaient "nomalement"? Lyon en surrégime l'an dernier ou marseille qu'on a fini par doubler au finish la saison dernière? perso j'ai toujours su que vu la qualité intrinsèque des recrues et le savoir faire du coach et le niveau général du championnat, y avait pas de raison qu'on finisse pas sur le podium!
Lyon en surrégime l'an passé ok, mais cette année ils sont clairement en sous régime.

Sinon d'accord avec toi. Pour moi, potentiellement l'équipe est au dessus de celle de l'année dernière.

Mais alors autant le classement de la saison dernière me semblait mérité, autant celui actuel me semble en grande partie dû à la faiblesse du championnat, pour le moment...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4