En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Jardim ne connaissait pas Mbappé

Modififié
La pépite de l'ASM est arrivée sur la pointe des pieds chez les pros.

Kylian Mbappé est l'une des révélations de la saison sur le Rocher. Le joueur explique pourtant dans les colonnes du journal L'Équipe que Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque, ne connaissait même pas son nom le jour de son premier entraînement avec le groupe professionnel : « Il n’était pas prévu que je m’entraîne avec les pros, mais, au dernier moment, il manquait un joueur et je suis monté avec eux. À la fin de la première séance, le coach est venu me voir et m’a demandé si j’étais nouveau. Je lui ai répondu que j’étais là depuis trois ans. Il m’a dit de revenir le lendemain et m’a réclamé les coordonnées de mon père. (…) Au début, les joueurs me demandaient si j’étais à l’essai et de quel club je venais. Et quand je leur ai dit que j’avais seize ans, ils étaient un peu choqués, ils pensaient que j’en avais trois de plus ! » Depuis, Mbappé a disputé 9 matchs de Ligue 1, inscrit un but, et est observé avec attention par les plus grosses écuries européennes qui ont flairé le bon coup.


À tout juste 17 ans. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6