Jardim n'a pas digéré

Modififié
99 8
Pas content, le Jardim.

Balayé cette semaine en Coupe de la Ligue par les Girondins de Bordeaux (3-0), Monaco doit réagir face à Troyes ce week-end. Mais l'entraîneur de l'ASM ne semble pas avoir tourné la page, au vu de son discours en conférence de presse : « Des joueurs ont beaucoup glissé, et puis il y a eu des passes ratées. On avait pris deux buts à Tottenham sur des passes ratées, et, là, encore un. Je leur ai dit que quand on a le ballon, il ne faut pas prendre de risques dans des situations dangereuses. (…) Le problème des jeunes, je l’ai déjà dit, c’est que leurs performances varient d’un match à l’autre. »

Jardim est aussi revenu sur le mercato qui s'annonce, et ne sera pas atone : « On va réduire le groupe. Ça ne veut pas dire que certains ont déçu, mais avec deux joueurs par poste, plus les joueurs de CFA, ça devrait suffire pour le championnat et la Coupe de France. »
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si on pouvait dire bye bye à Pasalic, Helder Costa, El Sha, Cavaleiro (peu probable), Elderson et Wallace ça sera déjà pas mal !
zinczinc78 Niveau : CFA
Pas de conclusions hâtives.. Bordeaux est une grosse équipe, c'était pas une honte de perdre..
Bah forcément si il te reste plus que le championnat et la coupe de france parce que t'as pas fait le taff contre Qarabag en EL ou contre bordeaux hier (parce que tu voulais préserver les titu pour jouer le dernier du championnat, le respect de l'advesaire à ses limites) alors que t'avais exprès un effectif pléthorique (sauf en défense centrale) pour jouer les 4 compet, FORCEMENT VA FALLOIR DEGAGER DES MECS CET HIVER: A se demander si la saison dernière c'était son génie tactique ou des individualités (Martial, Berba, Kondog, Kurz et Carrasco)!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
99 8