En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e journée
  3. // Bordeaux/Monaco (4-1)

Jardim, les certitudes et l'arbitrage

Modififié
Monaco a mené au score face à Bordeaux, à Chaban-Delmas, dimanche soir.

Mais les Rouge et Blanc, en encaissant quatre buts en seconde période, ont sombré dans tous les compartiments du jeu (4-1); avec deux penalties concédés, pour autant encaissés. Et ça, ça a eu du mal à passer du côté de Leonardo Jardim. Qui plus est après s'en être pris une bonne à domicile, face à Lorient, une semaine plus tôt (2-1).

« Nous avons vécu un match avec deux mi-temps différentes : la première durant laquelle nous étions très bien organisés, puis la deuxième dans laquelle l'adversaire égalise de suite, avec deux erreurs d'arbitrage qui ont scellé le score… Après, il n'y a plus eu de match » , faisait observer à chaud le technicien.

Quant à savoir si ce dernier pouvait se sentir menacé au poste… « Je ne suis pas inquiet, répondait-il, ferme. Il faut que nous continuions à travailler, à croire en nous, poursuivait-il. J'ai la certitude que le jeu va s'améliorer, et celle, aussi, qu'il n'y aura plus d'erreurs d'arbitrage à l'avenir. Car les arbitres français sont de bons arbitres…  »


Reste plus qu'à savoir, entre Bielsa et Jardim, lequel sera le premier à être limogé en Ligue 1, cette saison.

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Vine : le missile d'Alaba