1. //
  2. // Barrages aller
  3. // Valence/Monaco (3-1)

Jardim : « Le résultat est injuste »

Modififié
4 16
Battu 3-1 à Valence, l'AS Monaco a sérieusement hypothéqué ses chances de qualification pour la phase de poules de la Champions.

« Le dernier but nous fait mal  » , synthétise le défenseur portugais Ricardo Carvalho, interrogé après le match. L'entraîneur, Leonardo Jardim, lui, a du mal à avaler l'affaire. « Je crois que le résultat est injuste, grince le technicien. Quand nous commencions tout juste à dominer le match, Valence a marqué ses deuxième et troisième buts. (...) Ce n'est pas normal d'encaisser des buts dans les zones des latéraux. Nous devons changer ça pour le prochain match. »

Rageant pour les Monégasques, Anthony Martial aurait pu obtenir un penalty, ce qui aurait donné la possibilité à l'ASM d'égaliser à 2-2. Mais le club monégasque prend ça avec humour...


Et pourtant, le cinquième arbitre était aux premières loges. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Le tweet est génial !

Ca va calmer Jardim comme l'an dernier ce résultat, et il va se remettre à jouer en mode béton armé.
PhoenixLite Niveau : Loisir
On fait pas du béton armé avec des matériaux en mousse.

Bon courage avec ces défenseurs-là pour construire une assise défensive rassurante.
Perso, je suis dégouté,
Si Monaco ne passe on va se taper les matchs de Lyon en CL (je n'ai que BeIN Sport).
J'ai rien contre Lyon, mais l'année dernière, Monaco au moins dans les matchs a élimination direct ça envoyait du bois.
Et puis Eric DiMeco qui commente/supporte Monaco s'est autre chose que Eric DiMeco qui commente Lyon...
De toute façon j'avais dit que c'était un tirage de merde Valence. On devra se coltiner l'EL.
Hasta_Siempre Niveau : DHR
Le tweet est vraiment bien placé, mais le problème des "arbitres de surface" ce ne sont pas les lunettes, mais le manque d'une paire de couilles
@Phoenix, mousse ou pas mousse, en ce début d'année, Monaco essaie de jouer de plus haut, d'avoir la possession, l'an dernier, c'était plutôt un jeu en contre non?
PenoIndirect Niveau : Loisir
Le 5 eme arbitre qui mets un paquet d'oseille sur une victoire de Valence auprés de son book favori ,et bien...il ne voit pas peno ...Forcement.
Message posté par PhoenixLite
On fait pas du béton armé avec des matériaux en mousse.

Bon courage avec ces défenseurs-là pour construire une assise défensive rassurante.


C'est clair, le niveau de Raggi hier soir était affligeant ...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par Hasta_Siempre
Le tweet est vraiment bien placé, mais le problème des "arbitres de surface" ce ne sont pas les lunettes, mais le manque d'une paire de couilles


Je suis d'accord.. Le mec est mille fois mieux placer que l'arbitre de champ.. Mais il estime que ce dernier a bien vu l'action et n'ose donc pas le contredire.

Allez courage.. Une action comme ça dans dix ans, Toulalan lève la main en disant "challenge", on arrête le jeu, on regarde l'action au ralenti et c'est péno.

Ceux qui sont contre la video n'ont qu'à revenir à la vessie de porc..
Jemincruste1 Niveau : CFA
Lorsque il y a confrontation européenne contre une équipe espagnole, l'une des certitudes est que cette dernière aura une qualité technique excellente.

Je m'étonne vraiment des cadeaux faits sur les 2 et 3ème buts. Une très grande liberté laissée pour centrer et dans le marquage sur le deuxième, un dégagement directement dans les pieds de Feghouli sur le 3ème.

Ces erreurs m'incitent à dire que ce résultat est tout sauf injuste, du moins concernant les trois buts encaissés, car ce penalty oublié est définitivement une énigme.

Enfin, voir les valencians conclure leurs actions du plat du pied, un régal pour les yeux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16