En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jardim : « J'ai gagné la truelle d'or »

Modififié
Leonardo Jardim a prévu de faire une pige au Jamel Comedy Club cet été.

Nommé pour la première fois et favori pour les trophées UNFP, le Portugais a ironisé sur son absence lors des précédentes saisons : « En 2014 et 2015, j'ai gagné la truelle d'or, si je gagne cette année le trophée UNFP, ce sera une progression. Le trophée de meilleur entraîneur, ce serait une reconnaissance pour ces trois ans de travail. »

Une déclaration à l'image de celle qu'il nous avait offerte l'année dernière : «  Les quatre nommés sont les quatre meilleurs entraîneurs français de L1. Moi, je crois que je peux gagner le trophée de meilleur maçon portugais qui travaille en France. J'en profite pour saluer tous les maçons portugais de France. »


Si Lucien Favre ne remporte pas le trophée, le Suisse aura le choix entre le chocolat, les montres, les banques et Stan Wawrinka pour ironiser sur sa défaite. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16