Jardim : « Gagner avec la manière, c'est pour Barcelone »

Modififié
3 10
Leonardo Jardim assume.

Monaco n’est peut-être pas l’équipe la plus séduisante de Ligue 1, mais elle est certainement la plus efficace. Avant leur victoire à Lorient, les Monégasques n’avaient jamais gagné un match de championnat par plus d’un but d’écart. Mais au diable le goal average et les critiques sur la qualité de jeu. Monaco est dauphin du PSG et semble bien placé pour aller chercher la qualif en Ligue des champions.

Une situation qui convient parfaitement au technicien portugais : « Bien jouer, c’est marquer un but de plus que l’adversaire » , déclare l’entraîneur de l’ASM dans un entretien à L’Équipe. « Seule la victoire est belle, c’est comme ça pour les acteurs et pour les supporters. Je n’ai jamais entendu un supporter se plaindre de la qualité du jeu quand son équipe gagne des matchs ou qu’elle est championne. » Et lorsque le journaliste répond si, à la victoire, Jardim ne voudrait pas ajouter la manière, le Portugais répond : « Gagner avec la manière, c’est pour Barcelone. »

Au moins, c'est dit. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Si les supporters veulent du spectacle, ils n'ont qu'à aller au théâtre" J-L Triaud style...
"Hébé il s'est bien intégré à la ligue 1 celui-là !"

Mouarfmouarfmouarf. C'est bon voilà elle est faite.
Winnie Lourd-Son Niveau : District
ça fera plaisir aux supporters monégasques.... oh wait !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10