Jardim et les blessures des jeunes français

2 15
Léonardo Jardim découvre le football français et les blessures qui vont avec.

Présent ce lundi en conférence de presse, l'entraîneur monégasque s'est étonné des pépins physiques récurrents qui touchent les jeunes joueurs de l'Hexagone : «  Normalement, ce sont toujours les anciens qui se blessent plus facilement. Partout où je suis passé, c'était comme ça. Mais ici, en France, beaucoup de jeunes se blessent musculairement. » Et ce phénomène ne se produit pas qu'en Ligue 1 : « C'est aussi le cas en CFA ou chez les U19. Et partout en France. Ce n'est pas normal. Peut-être que le travail physique imposé dans les centres de formation n'est pas adapté au développement physique et à la morphologie des jeunes joueurs. »

Leonardo Jardim contre les jeunes français. On n'est pas loin du fil rouge de l'année. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 4
Les blessures musculaires, généralement c'est dû à une mauvaise hygiène de vie ou un manque de sérieux dans la récupération/étirements/échauffements non? Encore une fois Jardim pointe du doigt le manque de professionnalisme des jeunes joueurs français
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ptain heureusement qu'il entraîne pas Lyon...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Décidément les Leonardo vont pas se faire aimer par le foot français !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15