1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // AS Monaco/Juventus

Jardim encense la Juventus

Modififié
5 13
Alors que la trêve internationale touche à sa fin, tout le monde a déjà en tête la reprise des championnats et des coupes d'Europe.

Au cours d'une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, s'est ainsi confié sur la Juventus, que les Monégasques affronteront les 14 et 22 avril prochains en quart de finale de Ligue des champions : « La Juventus est une équipe parfaitement équilibrée. Très offensive, mais avec un équilibre et beaucoup d'expérience internationale. Leur expérience pourrait être décisive, mais sur deux matchs, tout est possible, a assuré le Portugais. J'ai dit à mes joueurs de prendre du plaisir lors de ce quart de finale et d'avoir la même ambition que contre Arsenal. »

Jardim s'est également épanché plus précisément sur certains joueurs bianconeri : « Ils ont beaucoup de fortes individualités. Pirlo est toujours aussi fantastique dans la construction du jeu. Il gère parfaitement le rythme d'un match. Tévez est un attaquant formidable avec beaucoup d'expérience, un vrai buteur, a ainsi souligné l'ancien Lisboète. Morata a également beaucoup progressé. Il n'avait pas d'espace à Madrid et maintenant il est même sélectionné avec l'Espagne. »

Confirmation que Leonardo est un prénom de charmeur. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jardim a juste été poli avec les envoyés de la Gazzetta.

Il va dire quoi? Que la Juve a une équipe moisie? Ou dévoiler ses plans de jeu?

Vous avez oublié la suite du titre :
"...pour mieux la lui mettre dans 15 jours".
barcelonista Niveau : DHR
Encenser l'adversaire ...celle là même fm l'a pas.Et je valide avec Paris,veratti hobbit magique de l'empire du milieu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13