Jardim détend Sidibé

Modififié
0 5
Djibril Sidibé jouera en Premier League la saison prochaine.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé publiquement le latéral de l'AS Monaco il y a peu. Ce qui n'a franchement pas plu à son entraîneur actuel, Leonardo Jardim. Lequel n'a pas attendu bien longtemps avant de calmer son joueur, qui aurait refusé Arsenal cet été, en conférence de presse : « Je ne crois pas qu'il ait dit directement cela. (...) Ce qui est grave, c'est d'essayer de faire passer le message qu'un joueur est là pour un an. Ça, c'est le club qui décide, pas le joueur. »

En gros, la porte n'est pas fermée, mais il faudra mettre le prix. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est au courant qu'a Arsenal il y a Bellerin? et que c'est un Sidibe dans chaque jambe?
Perso je ne vois pas le problème avec cette déclaration dans le contexte de Monaco et la stratégie du club! Okay c'est rare qu'un joueur le dise directement mais ca reste moins pire que Falcao qui avait refusé de jouer au début de la saison 2014 parce qu'il voulait absolument se barrer et qui est aujourd'hui chouchouté comme un chaton de video youtube! Tant qu'il fait le taff pendant qu'il est là, il se barre quand il veut, Touré attend patiemment son tour!
Pas dit que Bellerin ne file pas à City, au Barca ou ailleurs non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5