Jardim détend Sidibé

Modififié
0 5
Djibril Sidibé jouera en Premier League la saison prochaine.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé publiquement le latéral de l'AS Monaco il y a peu. Ce qui n'a franchement pas plu à son entraîneur actuel, Leonardo Jardim. Lequel n'a pas attendu bien longtemps avant de calmer son joueur, qui aurait refusé Arsenal cet été, en conférence de presse : « Je ne crois pas qu'il ait dit directement cela. (...) Ce qui est grave, c'est d'essayer de faire passer le message qu'un joueur est là pour un an. Ça, c'est le club qui décide, pas le joueur. »

En gros, la porte n'est pas fermée, mais il faudra mettre le prix. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est au courant qu'a Arsenal il y a Bellerin? et que c'est un Sidibe dans chaque jambe?
Perso je ne vois pas le problème avec cette déclaration dans le contexte de Monaco et la stratégie du club! Okay c'est rare qu'un joueur le dise directement mais ca reste moins pire que Falcao qui avait refusé de jouer au début de la saison 2014 parce qu'il voulait absolument se barrer et qui est aujourd'hui chouchouté comme un chaton de video youtube! Tant qu'il fait le taff pendant qu'il est là, il se barre quand il veut, Touré attend patiemment son tour!
Pas dit que Bellerin ne file pas à City, au Barca ou ailleurs non plus.
Eugène Samonacco Niveau : DHR
Je ne voudrais pas te contredire directement, mais tu as très certainement raison sur la presque tout le commentaire bien qu'il me semble voir apparaitre une légère faille dans ce raisonnement qui pourrait se révéler fatale dans bien des cas, notamment sur ce formidable espace qu'est l'internet humanitaire du football, parangon du précolombianisme primaire apocryphe : le poil de falcao est bien, bien plus doux et soyeux que celui d'un chaton !
Bernardo Fabinho Niveau : District
Il a raison de le remettre à sa place. Ce que j'ai trouvé abusé dans sa déclaration c'est le "dans un an". Il suffisait de dire " par la suite" et y a pas de problèmes mais la c'est un manque de respect pour le club.

Durant cette treve alors que niveau comm" tout était nickel jusque là, entre Sidbibé, Bakayoko et surtout Mbappé, y en a qui la jouent un peu trop perso.
C'est dommage.

Mbappé je peux comprendre sa frustration car il a vraiment peu de temps de jeu - moins que fin de saison dernière. Mais ca me surprend que son pere l'ouvre dans les médias. J'avais cru comprendre qu'il avait la tete sur les epaules mais cette com' desert totalement son fils
PinPonPinPon Niveau : District
Le foot a changé. La passion pour le club s'estompe au profit de franchise et de top joueurs. Donc rien de surprenant dans cette decla' surtout comme dit plus haut dans un club comme Monaco dont la strategie est net et s'accorde parfaitement aux dires de M. Sidibé
On ne justifie pas une connerie parce que celle du voisin était plus grave!
Qu'un joueur dise publiquement "je jouerai l'an prochain dans un autre championnat", vrai ou non, c'est un total manque de respect vis à vis du club!
touchefresh Niveau : CFA
Ca aurait pu etre vraie l'année dernière, mais je ne suis pas si certain que la stratégie de Monaco cette saison (et par la suite) soit forcément de vendre ses jeunes pépites. Cette saison, monaco n'a quasi pas vendu (et ce n'est pas faute de voir ses joueurs courtisés : B. Silva, Moutinho, Fabinho ...)

Maintenant là où je suis d'accord, c'est qu'avec alamny touré en remplçant, Monaco est déjà armé pour un départ
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Cette déclaration de Sidibé est d'une débilité sans nom, peut importe la "stratégie" du club (Fabinho et Moutinho, les premiers qui devaient soit disant se barrer sont toujours là d'ailleurs), quand tu signe un contrat de 4/5 ans avec un club, tu as la décence de ne pas parler de départ la saison prochaine à peine 3 mois après avoir signé.
read my nullitay Niveau : DHR
Je suis d'accord avec tout, sauf le plus important : le poil de falcao est plus doux et soyeux que celui de n'importe quel chaton !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5