Jardim croit en Falcao

Modififié
0 14
Après être devenu le goleador le plus sexy du football mondial lors de ses passages à Porto et à l'Atlético, Radamel Falcao est rentré dans le rang, entre blessures à répétition et choix de carrière hasardeux.

Revenu du côté de Monaco cet été, le Colombien, qui n'est toujours pas épargné par des soucis physiques récurrents, garde l'entière confiance de Leonardo Jardim, qui y croit dur comme fer : le vrai Falcao, celui qui plante une trentaine de buts par saison, est susceptible de renaître.

« Avec la répétition des matchs, il retrouvera son niveau... Le problème de Falcao, ce n'était pas seulement sa blessure au genou, c'est aussi le fait qu'il soit parti jouer deux saisons ailleurs, à Manchester, puis à Chelsea. Il a essayé de continuer à jouer à un grand niveau, alors que, normalement, quand tu as une blessure comme celle-ci, tu restes dans ton club pour essayer de revenir plus vite. Quand un joueur se blesse, il ne change pas de club normalement, et ce n'est pas facile de récupérer et de jouer en même temps... ce n'est pas un problème de qualité, car il reste l'un des meilleurs attaquants. Il n'a pas changé. Il n'a que trente ans. »

De toute façon, à Monaco, le Tigre est devenu une espèce protégée depuis un bon bout de temps. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cela ne fait pas déjà 3ans qu'il a 30ans????

@SoFoot, le site rame comme pas possible et la plupart des commentaires ne sont pas publiés...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ah bah si ça fait 3 ans qu'il a 30 ans, le site rame à mort c'est clair ! ^_^
1 réponse à ce commentaire.
Choix de carriere hasardeux? Le mec se fait les croisés a 27 ans et tente de revenir comme il peut pour la coupe du monde 2014 sous la pression du peulple colombien... Elle est la l'explication...
Quand tu te soignes pas bien et tu precipites les choses, tu le payes...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ce n'est pas parce qu'on est en 2016 que toutes les blessures se guérissent complètement.
Les croisés, c'est quitte ou double, surtout lorsqu'on est un joueur qui mise beaucoup sur la technique.
Il ne reviendra jamais à son niveau d'avant blessure...
Je pense que les croisés sont plus handicapant pour un joueur type fekir / ronaldo (le vrai) (dribleir, explosif, hyper vif) que pour un buteur renard type el_tigre.

Après tlm ne se remet pas de cette blessure, de plus on est pas à l'abris que le pépére se soit dit " je suis millionnaire j'ai un contrat en béton, on va tous donner pour revenir mais bon au pire y a le yacht club a monte carlo il font des bateaux de sushi
Le mec a l'air super pro quand meme
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je suis d'accord, sauf que Falcao n'était pas qu'un renard des surfaces à la Inzaghi / Völler, il avait aussi une grosse palette technique dont il faisait largement usage (voir ses buts à Porto et à l'Atletico, notamment en finale d'EL face à Bilbao)... Du coup même si le sens du but ne se perd pas, un déficit en explosivité et souplesse de la cheville serait un gros handicap pour lui.
AyoubKiraa Niveau : DHR
C'est clair, Falcao était un joueur sacrément technique. Je me souviens de plusieurs de ses buts où il prouve qu'il n'est pas qu'un simple renard mais aussi un joueur très technique. N'empêche, il avait atteint un niveau admirable, c'est fou d'être tombé si bas..
touchefresh Niveau : CFA
Pour illustrer: https://www.youtube.com/watch?v=YDfjYoW4Bvk

Ses buts étaient rarement à la réception d'un centre, il se les construisait tout seul
6 réponses à ce commentaire.
Fo pas croire il est encor a 85 sur Fifa i va revenir sur!
Il y croit vraiment ou parce qu'il est payé pour?
Bah j'espere qu'il y croit quand meme
Ouai enfin quand tu vois le tigrou gambader sur les pelouses de l1 ca fout le doute! Il fait des efforts certes mais ce critère n'est valable que pour Cavani, perso je préfère les buteurs qui marquent! Enfin bon on est en Octobre et la direction le chouchoute, il a le temps!
2 réponses à ce commentaire.
La Jonquaille Niveau : DHR
Imaginez un peu Jardim, droit dans ses boots, qui sorte à la presse :"Falcao ? Bah c'est ciao ciao. Le Radamel il est cuit, bouilli, rincé. Le voir jouer est un supplice mais le moujik là-haut il insiste comme un dingue alors je compose, que voulez-vous ?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rami et la Ligue 1
0 14