En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Jardim croit en Falcao

Modififié
Après être devenu le goleador le plus sexy du football mondial lors de ses passages à Porto et à l'Atlético, Radamel Falcao est rentré dans le rang, entre blessures à répétition et choix de carrière hasardeux.

Revenu du côté de Monaco cet été, le Colombien, qui n'est toujours pas épargné par des soucis physiques récurrents, garde l'entière confiance de Leonardo Jardim, qui y croit dur comme fer : le vrai Falcao, celui qui plante une trentaine de buts par saison, est susceptible de renaître.

« Avec la répétition des matchs, il retrouvera son niveau... Le problème de Falcao, ce n'était pas seulement sa blessure au genou, c'est aussi le fait qu'il soit parti jouer deux saisons ailleurs, à Manchester, puis à Chelsea. Il a essayé de continuer à jouer à un grand niveau, alors que, normalement, quand tu as une blessure comme celle-ci, tu restes dans ton club pour essayer de revenir plus vite. Quand un joueur se blesse, il ne change pas de club normalement, et ce n'est pas facile de récupérer et de jouer en même temps... ce n'est pas un problème de qualité, car il reste l'un des meilleurs attaquants. Il n'a pas changé. Il n'a que trente ans. »


De toute façon, à Monaco, le Tigre est devenu une espèce protégée depuis un bon bout de temps. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 243€ à gagner avec la Juve & Naples Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 57 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot
À lire ensuite
Rami et la Ligue 1