1. //
  2. //
  3. // Lyon-Monaco (6-1)

Jardim : « C'est un accident »

Modififié
15 5
Leonardo Jardim fait profil bas, mais pas trop quand même.


Après l'humiliation subie sur la pelouse de Lyon (6-1) dans ce qui devait être la grande finale de cette fin de saison en haut de classement, l'entraîneur monégasque est revenu sur le déroulé du match et a semblé tenter de minimiser la volée infligée par l'OL : « On a encaissé deux buts sur les deux premières attaques de Lyon. L’équipe a toujours essayé de réagir. On a pris un rouge et après c’était fini. Le score est anecdotique, car on a évolué à 10 contre 11 pendant 70 minutes de jeu, alors que nous étions déjà menés 2-0. Ce soir, nous n’avons pas montré une bonne image de l'AS Monaco. Sur les derniers trois matchs, l'équipe jouait plutôt bien. Ce soir, c’est un accident » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un accident qui risque juste de priver l'ASM de Ligue des champions. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Non, non t'as pris ce que tu méritais!
Bitedamarage Niveau : CFA
Et pendant ce temps Ranieri fête son titre en étant pompé par tous les médias d'Europe. Comment on dit karma en Russe ?
L'equipe jouait plutot bien depuis quelques matchs mais comme on l'a vu à Rennes et ca c'est confirmé dans les 20 premieres minutes contre lyon, on a perdu notre solidité defensive au pire moment! A choisir je preferais quand on jouait degueulasse et on verrouillait!
Un accident? Le seul accident, je dirai meme une erreur du football c'est l'autre grande perche de traoré et l'avoir titularisé dans ce sprint final à la place de Vagner ou Carrillo ou ma grand mère est a mon avis une faute!
Par ailleurs l'expulsion n'a pas changé grand chose puisqu'il y avait deja 2-0 et c'est pas comme si on avait une armada offensive capable de remontada!
Bref je suis vénère, faut en plus assurer cette 3eme place, d'une tristesse!
jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
Je viens de voir le resum, c'est quoi cette defense de Monaco oO ???

Sur le deuxieme but de Lacaz le mec il est dans son jardin quoi, il va se prendre une biere et revient s'asseoir devant subasic
Mouais... Monaco a quand même perdu la moitié de sa belle équipe de l'an passé et Jardim arrive malgré tout à hisser cette équipe sur le podium. Je ne sais pas si Ranieri pourrait faire mieux. Lyon si je ne m'abuse a un groupe qui ressemble fort à celui de l'an passé là où il fallu tout reconstruire du côté de Monaco. Puis bon se retrouver au bout de 30 min à 10 et déjà mené 2-0... c'est plus facile d'en planter 6. Après, il faudra faire quelque chose en C1, car cette saison Lyon a été en dessous de tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 5