1. //
  2. //
  3. // Nantes-Monaco (0-1)

Jardim : « C'est mon travail de prendre parfois des risques »

Modififié
0 5
Bonne semaine pour les Monégasques, toujours aussi impériaux en déplacement.

Après des débuts laborieux en Ligue 1 et un match nul arraché à domicile contre l'En Avant de Guingamp vendredi dernier (2-2), l'AS Monaco s'est bien reprise samedi après-midi, en s'imposant à la Beaujoire face au FC Nantes (1-0). Grâce à un maître coup franc du jeune milieu offensif brésilien de vingt ans, Gabriel Boschilia, les hommes de Leonardo Jardim se replacent dans la première moitié du tableau. Surtout, ils emmagasinent un capital confiance précieux, avant de recevoir les Espagnols de Villarreal mardi soir, en barrage retour de la Ligue des champions.

Fort de son précieux succès au Madrigal (2-1), le club de la Principauté n'a pas eu à forcer son talent pour annihiler les rares velléités offensives des Canaris, malgré une équipe en grande partie remaniée par le technicien portugais. « Monaco a 22 ou 24 joueurs. On a des éléments de qualité et j'ai pris la décision de faire tourner un peu l'équipe. Nos joueurs ont montré un bon visage, même celui qui jouait pour la première fois (N'Doram), mais c'est le visage dont l'équipe a besoin pour jouer quatre compétitions, car on aura besoin de plusieurs solutions. Et c'est mon travail de prendre parfois des risques » , a expliqué l'ancien entraîneur du Sporting après le match.


Le Rocher s'apprête à trembler avant de recevoir coup sur coup Villarreal mardi soir, puis le Paris SG dimanche prochain. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Patricklatrique Niveau : District
Il n'a pas l'air de connaître son effectif Leo
Quelle tristesse cette attaque du FC Nantes. En même temps, c'était annoncé avec la venue de Girard...
Une occasion sur coup franc direct, un but. Quel prise de risque de Leonardo Jardim. Chaque saison lors de son déplacement à la Beaujoire, il nous joue la même partition.
Message posté par SoNantes
Une occasion sur coup franc direct, un but. Quel prise de risque de Leonardo Jardim. Chaque saison lors de son déplacement à la Beaujoire, il nous joue la même partition.


quelle*


Jouer avec les 3/4 de l'équipe modifiée par rapport à l'équipe type c'est un risque oui. Et sur le contenu du match Nantes ne mérite pas grand chose malheureusement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Nigeria assure le bronze
0 5