En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Jardim assume son choix

Modififié
Mercredi soir, face à Paris, Leonardo Jardim a aligné une équipe B sur la pelouse du Parc des Princes en demi-finales de Coupe de France. Un choix audacieux, mais pas vraiment efficace puisque les Monégasques se sont littéralement fait étriller, 5-0.

Et si cette décision n'a pas plu à tout le monde, et notamment à Marco Verratti, Leonardo Jardim, lui, a estimé son choix inéluctable, en conférence de presse, ce jeudi : « La Coupe de France c'est fini pour nous et on va donc faire ce dernier mois avec deux compétitions qui sont le championnat et la Ligue des champions. Je n'ai pas fait de choix, je n'avais pas d'autres choix. Avoir le choix, c'est quand tu as une possibilité A et une possibilité B, ici ce n'était pas le cas, puisque je n'avais que la possibilité A. C'est une décision collective que nous avons prise, car nous sommes tout de même l'équipe qui a le plus joué en Europe. Là, nous avons treize matchs d'affilée. Pas trois, hein, treize. Ça, c'est chaud... »


C'est vrai que c'est chaud, quand même. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18