Jardim annonce « 4 ou 5 changements »

Modififié
3 6
Le changement, c'est maintenant.

Leonardo Jardim a annoncé en conférence de presse qu'il y aurait pas mal de modifications dans son onze de départ pour la troisième journée de championnat prévue samedi soir contre Toulouse. Mais le coach de l'AS Monaco a également assuré que ce n'était pas des sanctions suite à la défaite lors du tour préliminaire de Ligue des champions contre Valence : « On joue tous les trois jours, il faut donc vite oublier et se concentrer sur Toulouse. Mentalement, nous sommes très forts. C'est un gros mois d'août, il faut bien gérer l'effectif. Tous les joueurs sont des solutions. Nous allons jouer près de soixante matchs, tous les joueurs savent qu'ils auront leur chance. Le timing est important pour lancer un jeune joueur. Il faut sentir le bon moment. Contre Toulouse, il y aura quatre ou cinq changements dans le onze de départ.  »

Possible qu'il s'agisse d'une sanction pour Echiejile, quand même...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

distefanofriedenreich Niveau : DHR
ça tombe bien avec bcp de jeunes joueurs arrives cet été dans l'effectif il ne faut pas creer et trouver trop vite et montrer le 11 titulaire au risque de décourager certains toulouse sera un bon galop d'essai pour bcp de jeunes de montrer s'il pourront avoir un role important à jouer dans la saison de monaco qui s'est reforcer pour gagner au moins un titre cette anée et se requalifier directement pour la ligue des champions.....
Soirée Hatem Niveau : DHR
L'absence et le départ d'Abdennour pèse énormément sur cette équipe.Ils auraient dû anticiper ce départ.
Message posté par Soirée Hatem
L'absence et le départ d'Abdennour pèse énormément sur cette équipe.Ils auraient dû anticiper ce départ.


Clairement... En voyant la campagne de recrutement, je trouvais que l'ASM avait limite fait preuve de génie: Pas de bouleversement au niveau de la défense (son point fort) tout en remplaçant des titulaires à mon (humble) avis pas si indispensables que ça. Mais là, vendre Abdennour et sûrement Kurzawa avec le championnat qui a déjà commencé j'ai du mal à saisir un intérêt autre que purement financier, clairement dommage!
Après, j'attends la fin du mercato, la cellule de recrutement peut tout à fait nous surprendre.
Ya des rumeurs concernant un DC de qualité pour remplacer abdennour ?
je vois l'om qui fait le forcing sur denayer sans que ce soit le poste le plus prioritaire, curieux que monaco soit pas sur ce genre de piste
@bobby7 surement Kurzawa? Et où? A paris? Pour etre la doublure de Maxwell et etre sur de rater l'euro? En attendant que tes predictions se realisent, lui et Abdennour sont toujours la!
Message posté par ofwgkta
@bobby7 surement Kurzawa? Et où? A paris? Pour etre la doublure de Maxwell et etre sur de rater l'euro? En attendant que tes predictions se realisent, lui et Abdennour sont toujours la!


Prédictions?
Oh malheureux détends toi, je ne fais que simplement suivre quelques rumeurs persistantes.
Tu ne m'enlèveras pas que le départ d'Abdennour est prévisible...

Paix à toi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zabaleta blessé un mois
3 6