Jardel joue toujours

0 3
Qui a oublié Mario Jardel ? L'homme qui a marqué 188 buts en 198 matches en sept saisons avec le FC Porto, Galatasaray et le Sporting Lisbonne et qui, au lieu de faire le grand saut en signant dans un grand club, est allé flinguer sa carrière à Bolton ou à Ancône? Inoubliable.


L'ancien buteur, détenteur de statistiques record à la fin des années 90, n'a toujours pas arrêté sa carrière. Depuis quelques saisons, il fait le tour des petits clubs brésiliens. L'an dernier, il a même tenté l'expérience en Bulgarie, au PFC Černo More Varna, club de Première Division. Son contrat a pris fin en novembre dernier et depuis, le joueur était resté sans club. Après avoir pensé à arrêter pour de bon sa carrière, il a décidé de rempiler pour une année supplémentaire, en signant au Rio Negro, club évoluant dans le championnat local d'Amazonie (oui, ça existe).

Comment on appelle ça ? Un beau gâchis ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un beau gâchis en effet, énoooorme gâchis...
c'est une dépression en 2003 qui a stoppé ses perf' hors normes... Comme Adriano
comment sa carrière à-t-elle pût partir en live à ce point? pourquoi avoir choisi ces clubs moisis? je me suis toujours posé la question un des plus grand gachis de l'histoire effectivement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3