Janzuaj pas encore prêt physiquement selon Van Gaal

Modififié
0 13
Période difficile pour Adnan Januzaj.

Après avoir été rappelé de son prêt du Borussia Dortmund pour un manque de temps de jeu assez criant, le Belge est en train de vivre une saison 2015-2016 quasi blanche. S’il n’a jamais connu la moindre titularisation avec le club allemand en Bundesliga, le gamin ne risque pas pour l’instant d’en vivre une avec Manchester United. En effet, le milieu de terrain n’a pas été appelé en équipe des moins de 21 ans, car son entraîneur principal, Louis van Gaal, estime que son joueur n’est pas prêt physiquement pour revenir à la compétition. Une situation compliquée pour Adnan Januzaj, qui avait été sujet de beaucoup d’espoirs au sein de Manchester United.

Courage Adnan, les beaux jours arrivent.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

alaric0108 Niveau : DHR
Je ne sais pas qui est le responsable lui, son entourage, le staff de ManU voir un peu des trois mais la gestion de sa carrière est catastrophique cette saison ce qui est dommage car il avait montré de bonne disposition la saison passée.
Même Dortmund ne l'a pas utilisé donc j'écarterai la responsabilité de MU pour le coup, bien que Tuchel ne soit pas un grand adepte des rotations il me semble.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 1
Prête a Dortmund le dernier jour du mercato puis rappelé 1 jour avant de partir en stage pour préparer la 2e partie de saison... Est ce que Van Gaal et son staff réfléchissent de temps en temps sérieusement ? Il était déjà en retard physiquement en septembre, il n'a pas joué beaucoup depuis, ça ne faisait aucun doute qu'il ne serait pas prêt en revenant a Man U. Tout l'intérêt aurait été de le laisser partir en stage avec Dortmund pour qu'il puisse avoir une vrai occasion de se refaire physiquement. Au lieu de le rappeler puis se rendre compte que finalement ça sert a rien

Pauvre garçon, va falloir qu'il soit costaud mentalement, parce qu'il ne jouera peu être pas plus la bas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13