Januzaj vers un prêt

Modififié
2 11
Quand on est un joueur offensif, difficile de prétendre à beaucoup de temps de jeu lorsque les concurrents s'appellent Di María, Rooney, Mata ou encore Herrera.

C'est la situation dans laquelle se trouve actuellement le jeune Belge de 19 ans Adnan Januzaj, élu meilleur joueur de l'équipe espoir de Manchester United en 2012-2013. Cantonné à jouer des bouts de matchs (410 minutes depuis le début de la saison), le Belge pourrait aller s'aguerrir ailleurs dès le mois de janvier.

C'est ce qu'indique The Telegraph qui précise que la Real Sociedad de David Moyes (tiens tiens) serait intéressée. L'an passé avec les Red Devils, l'international belge ( 5 sélections) avait inscrit quatre buts.

Reste à voir si Louis van Gaal laissera partir son jeune talent. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Il est plus que talentueux et a clairement besoin de temps de jeu. Même avec les blessures que Man U subit, l'équipe n'est pas engagé sur assez de compétitions pour qu'il puisse s'offrir le minimum de temps de jeu qu'il mérite. La Real Sociedad ça peut être vraiment le bon plan pour lui. En France une équipe comme Lille devrait voir si elle a les moyens financiers de le faire venir, on voit bien que cette équipe manque de créateur.
Mou-rinho Niveau : CFA
Januzaj, qu'est-ce que je l'adorerais à Lyon, au coté de Fékir et Lacazette ça serait indécent.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Et dire qu'il y en a qui le trouvait plus fort que Sterling ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Peluso chambre la Roma
2 11