Januzaj un peu plus proche du Kosovo

Modififié
1 29
Tandis que la France du foot fait aujourd’hui son deuil de voir un jour Nabil Bentaleb porter les couleurs des Bleus au plus haut niveau, la Belgique continue de suivre avec attention l’évolution de la saga Januzaj.

Le joueur de Manchester United qui, le rappeller est toujours préférable, est convoité par pas moins de six sélections différentes (Belgique, Angleterre, Albanie, Turquie, Serbie et Kosovo) serait en négociation avancée avec le Kosovo. C’est Erol Salihu, secrétaire de la Fédération nationale de football du Kosovo, qui a confirmé que des négociations étaient en cours avec le petit prodige en vue du premier match amical de l’histoire du Kosovo – indépendant depuis février 2008 - qui se déroulera le cinq mars prochain contre Haïti.

Récemment autorisé par la FIFA à disputer des matchs amicaux, le Kosovo enverrait à ses concurrents un signe fort, même si rien n’empêcherait par la suite Adnan d’évoluer pour une autre sélection étant donné le côté non officiel des joutes amicales.

Plusieurs joueurs d'origine kosovare, ayant déjà opté et joué pour une autre sélection nationale, ont indiqué leur désir de participer à ce match en raison de la symbolique importante qu’il représente.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Kosovo Haiti... Même sur coup franc je suis sur que leurs murs ne tiennent pas 5 secondes
Choix sportivement très surprenant. On peut penser que c'est le coeur qui a parlé, donc rien à redire.
"serait en négociations avancées avec le Kosovo". Je pensais qu'une sélection nationale était le choix du coeur... Les bras m'en tombent tiens !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bentaleb est un Fennec
1 29