Januzaj sur le point de prolonger à United

Modififié
5 32
Alors qu'il est convoité par les plus grandes écuries européennes (City, Juve), Adnan Januzaj restera sans doute fidèle à Manchester United.

Le milieu belge de 18 ans, auteur d'un début de saison impressionnant avec les Red Devils, serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le club de David Moyes. C'est en tout cas ce que laissent entendre ses déclarations à la télévision kosovarde KTV :

« Depuis le début, je voulais jouer pour United et maintenant j'en ai la chance. Je suis un joueur de United et je donnerai tout pour le club. Je veux être au maximum et devenir le meilleur joueur du monde sous ces couleurs. »

Grâce ce nouveau bail, Januzaj verra ses émoluments conséquemment augmenter. Son avenir en club réglé, ne lui reste plus qu'à choisir entre la multitude de sélections qui souhaitent l'enrôler. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Reds Devils tu es, Diables rouges tu resteras
Chriswillow Niveau : Loisir
Dérives du foot, le mec est augmenté de 1 800% suite à un match où il claque un doublé.
Quelque chose me dit qu'on est pas prêt de trouver de la cohérence et de la stabilité dans les prochaines années avec des décisions pareilles.
Confirmes petit(j'me fais pas de souci de ce côté là), le numéro 7 t'attend :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 32