Januzaj sur le point de prolonger à United

Modififié
5 32
Alors qu'il est convoité par les plus grandes écuries européennes (City, Juve), Adnan Januzaj restera sans doute fidèle à Manchester United.

Le milieu belge de 18 ans, auteur d'un début de saison impressionnant avec les Red Devils, serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le club de David Moyes. C'est en tout cas ce que laissent entendre ses déclarations à la télévision kosovarde KTV :

« Depuis le début, je voulais jouer pour United et maintenant j'en ai la chance. Je suis un joueur de United et je donnerai tout pour le club. Je veux être au maximum et devenir le meilleur joueur du monde sous ces couleurs. »

Grâce ce nouveau bail, Januzaj verra ses émoluments conséquemment augmenter. Son avenir en club réglé, ne lui reste plus qu'à choisir entre la multitude de sélections qui souhaitent l'enrôler. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Reds Devils tu es, Diables rouges tu resteras
Chriswillow Niveau : Loisir
Dérives du foot, le mec est augmenté de 1 800% suite à un match où il claque un doublé.
Quelque chose me dit qu'on est pas prêt de trouver de la cohérence et de la stabilité dans les prochaines années avec des décisions pareilles.
Confirmes petit(j'me fais pas de souci de ce côté là), le numéro 7 t'attend :)
Message posté par songwei
Reds Devils tu es, Diables rouges tu resteras


Attentat au singulier, carton rouge.
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
"Début de saison impressionnant" : on va se calmer un peu! Un match titulaire, 2 buts, combien se sont éteints après ça. Quelqu'un a des nouvelles de Macheda?
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Après le feuilleton Bale de l'été maintenant on bouffe du Januzaj à toutes les sauces ! Quelle sélection? Il va être augmenter etc... ON S'EN FOU le mec a fais un seul bon match faut se calmer sur le gamin ! Quand il aura le niveau d'un Zidane ou Ronaldo là ça sera intéressant !
dylan1993_MANUTD Niveau : District
Macheda était parti pour être un tueur devant le but, mais Januzaj se balade sur le terrain à 18 ans, il ne perd aucun ballon, provoque des fautes, et a l'air vraiment serein, il est encore un niveau au-dessus de Macheda

Message posté par PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest
"Début de saison impressionnant" : on va se calmer un peu! Un match titulaire, 2 buts, combien se sont éteints après ça. Quelqu'un a des nouvelles de Macheda?


...

Si les mecs qui ne regardent pas les matchs de United pouvait se retenir...

C'est depuis août qu'il impressionne tout le monde le petit, son doublé à éveiller Chelsea et City, donc pour le conserver, à part l'augmenter j'vois pas d'autre solution.

Mais j'écoute les docteur es-football que sont pelegoodmachin et chriswillow?
Comment on fait les gars si on augmente pas?

Et la comparaison avec Macheda n'a pas lieux d'être. Macheda à marquer un but ultra-important à ses débuts, par contre il n'a jamais impressionner personne dans le jeu. C'est juste un excellent finisseur.

Januzaj peut jouer ailier droite, ailier gauche, et en 10 il est franchement pas dégueulasse (avec la réserve il joue à se poste).
Il sait jouer long, court, du gauche, du droite, bref il sait tout faire.

Pour les septiques, je les invites à taper ça sur youtube :

Adnan Januzaj - Best Goals, Passing & Skills 2013 [HD] pt1
Chriswillow Niveau : Loisir
theyak

Merci pour le docteur es-football, ça me va droit au cœur. Concernant le jeunot, oui on le sait tous qu'il est très fort, moi aussi j'ai maté les vidéos quand il était petit, moins petit, des poussins au -17 de ManU.

Ce que je veux dire, c'est que le gonze à 18 ans, a encore tout à prouver même si on sait qu'il a du ballon (indéniablement). Mais combien se sont cramés en croyant qu'une fois la notoriété acquise (beaucoup trop rapidement) se sont endormis la dessus et se sont effondrés derrières ? Combien de jeunes à qui on promettait un avenir radieux et plein de ballons d'or, que l'on augmentait à coup de centaine de milliers d'euros, n'ont jamais été plus loin que 2-3 matchs de haute volée avant de finir en réserve puis égrainer les clubs de secondes zones surfant sur une jeunesse starisée non confirmée ?

Cette augmentation après 1 bon match chez les grands, je la trouve à l'image du foot moderne, déraisonnable, disproportionnée et complétement déconnectée.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Message posté par songwei
Reds Devils tu es, Diables rouges tu resteras


Oui, oui, comme Christiano !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 32