En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Januzaj refuse la sélection

Modififié
Pendant que certains reviennent, d'autres refusent.

Michy Batshuayi fait par exemple son retour chez les Diables rouges. Rappelé par Marc Wilmots, l'attaquant de l'OM sera présent pour les prochaines rencontres amicales de la Belgique ce mois-ci. Adnan Januzaj ne peut pas en dire autant. Il n'a pas été retenu par l'équipe A, et Marc Wilmots a décidé de l'envoyer chez les U21. Une décision que le joueur aurait refusé, puisqu'il souhaiterait rester au club pour travailler, et poursuivre son intégration. Actuellement en prêt à Dortmund, Januzaj n'a été titularisé que deux fois depuis le début de la saison.

C'est à se demander s'il n'était pas mieux à Manchester United.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18