1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Januzaj reçoit des menaces de mort

Modififié
2 17
Avec la Belgique, Adnan Januzaj aura passé un Mondial plutôt tranquille. Avec seulement soixante minutes passées sous le maillot des Diables rouges, le nouveau joyau belge n'aura pas marqué la Coupe du monde de son empreinte. Par contre, il aura sans aucun doute attisé la haine chez certains supporters.

Après avoir longtemps hésité entre une nationalité belge, anglaise, kosovarde, albanaise ou serbe pour représenter un pays en équipe nationale, le milieu offensif de Manchester United a reçu des messages pour le moins hostiles.

En effet, le site d'information serbe SMedia rapporte que le joueur est victime de nombreuses menaces de mort de la part de Serbes et d'Albanais après sa décision de représenter le Plat Pays. Malheureusement, l'article ne fait aucune mention de l'intervention policière pour enquêter sur les auteurs de ces menaces.

Au fait, il devient quoi, Soner Ertek ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rien que ça !!! MOI SO FOOT ma évincé pendant plus deux de mois ho quel douleur
je promet de ne plus être méchant
Avec ou sans lui, on n'est pas prêt de voir la Serbie ou l'Albanie dans une compétition internationale, donc pas la peine de le menacer, messieurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17